Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme chaque année, j'insiste sur l'idée des bouteilles-glaçons à se placer aux endroits où le flux sanguin est important et où les artères sont accessibles...cou, saignée des poignets, aine, aisselles, etc. Ça rafraichit direct le sang qui parcourt ensuite la totalité du corps en quelques secondes.  Petite précision: ça ne remplace pas l'eau que l'on doit boire en abondance.

Si elle n'est pas directement exposée au soleil, une telle bouteille tient plusieurs heures même par 40° à l'ombre et donc on peut l'emporter partout y compris au boulot.

• J'adhère 1
Posté(e)

LE retour de la bouteille-glaçon ;) 

Sinon, j'ai hâte d'être en vacances et je stresse pour les résultats au mouvement auquel j'ai participé, il y a eu plein de bugs.

Posté(e)
il y a 2 minutes, bulle2 a dit :

LE retour de la bouteille-glaçon ;)

Note, il y a aussi ça, différentes tailles, c'est plat, ça se range partout... ;)

freez-pack-m5-x2.jpg

Posté(e)

C'est pas faux.

Posté(e)

Le seul problème (que je ne comprendrai jamais) c'est qu'on a beau le dire et le répéter, personne n'y pense. Ça doit être trop simple..:idontno:

Posté(e)

J'ai prévu le brumisateur ici :) Et j'ai commencé à fermer quelques volets chez moi par anticipation, tenter de garder un minimum de "fraicheur" avant que les températures ne montent vraiment.

N'empêche, en attendant, aujourd'hui, il fait un temps idéal d'été, ça fait du biiiiien ! :)

Posté(e)

Carrément!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Il y a 4 heures, PommeD'Api a dit :

J'ai prévu le brumisateur ici :) Et j'ai commencé à fermer quelques volets chez moi par anticipation, tenter de garder un minimum de "fraicheur" avant que les températures ne montent vraiment.

N'empêche, en attendant, aujourd'hui, il fait un temps idéal d'été, ça fait du biiiiien ! :)

Ça veut dire que ton chez toi est tellement grand que tu sais même plus combien t'en as :blink: ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, Ljubljana a dit :

Ça veut dire que ton chez toi est tellement grand que tu sais même plus combien t'en as :blink: ?

:D

5 fenêtres en tout (est 3, ouest 2 dont une grande porte-fenêtre).

C'est Byzance !

Posté(e)

Comme quelqu'un qui se fait réveiller par sa tendre moitié avec un "ben, il est déjà 8h". On est DIMANCHE, et rien qui presse !

J'aimerais avoir la même tête que sur mon permis (plutôt acceptable) mais elle est plus proche de celle de Ljub avec sa crampe cette nuit !

• Haha 1
Posté(e)

Posté(e)

C'est un peu moi en ce moment dans mon corset en plastique. Un vrai bonheur (ou un vrai bouillon, je ne sais pas).