Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'm'en vais mettre des packs de glace sous les aisselles (spéciale dédicace à @Torque)

Posté(e)

:thumbsup:

Posté(e)

oh punaise, ça rigole pas (je suis sûre que la technique de Torque épile de façon définitive).

Posté(e)

Faut pas mettre ça direct sinon y a choc thermique ! :D Tu mets le pack dans un petit tissu puis tu le places où tu veux quelques secondes et progressivement, au fur et à mesure que ta température s'adapte tu peux le laisser plus longtemps..;)

Posté(e)

J'y suis allée direct. C'est très très efficace !

Merci Torque !

Posté(e)

SI j'peux sauver des vies, hein.....:D

• Merci 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Torque a dit :

SI j'peux sauver des vies, hein.....:D

Torque bienfaiteur de l'humanité.

Posté(e)

:btb:

Posté(e)

Au lieu d'aller passer mes vacances d'été en Andalousie, je vais opter pour la Suède...

38 degrés prévus encore à 20 h.

Posté(e)
il y a une heure, Tide a dit :

Tu vas vraiment en Andalousie cet été? Dans quel coin? montagne ou bord de mer?

Ah non, pas de sous...Et j'en vois pas le bout. Je ne vais nulle part. Et le voisin qui commence ses travaux de terrassement, avec bulldozer dès 8 h du mat', donc la location tombe à l'eau, j'espérais renflouer mon compte un petit peu...

Posté(e)

Je pense survivre au dernier jour d'école.Et ça ira beaucoup mieux ce soir...Ou pas. Je vas m'écrouler.

Posté(e)

Petit coucou en direct de mon lit.... Où je compte passer la plupart du temps cette première semaine 😁:D:blink:

Je suis épuisée physiquement et moralement....

Je viens de réaliser que mes garçons,partis mercredi vont beaucoup me manquer (retour prévu le 21/08).