Torque Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 il y a 2 minutes, coccinutella a dit : le message veut pas partir Tu m'étonnes, il doit préférer la bouffe d'ici ! (Sinon, les brioches vapeur c'est pour manger dans l'avion ? )
coccinutella Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 il y a 6 minutes, Torque a dit : Ah bah c'est ça où des patates au fromage et du poulet bouilli avec des bananes hein ! sinon, nous on mange des sandichs le midi et on apporte de la farine de sarazin ! pour faire des galettes aux gens qui nous accueillent !!
Torque Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 il y a 7 minutes, coccinutella a dit : sinon, nous on mange des sandichs le midi Tu m'étonnes !
Ljub Posté(e) 6 juillet 2019 Auteur Posté(e) 6 juillet 2019 il y a 34 minutes, Torque a dit : Courage Cocci, on est avec toi ! il y a 18 minutes, coccinutella a dit : C'était déjà le cas au Pérou, et j'ai refusé d'en gouter ... pauvre bestiole ...
Torque Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Commence pas à nous la perturber, elle va en oublier la tenue obligatoire. Note, avec une jolie marinière, y a une mode à lancer en Équateur hein !
coccinutella Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 il y a 2 minutes, Torque a dit : Commence pas à nous la perturber, elle va en oublier la tenue obligatoire. Note, avec une jolie marinière, y a une mode à lancer en Équateur hein ! au moins je vais me rafraichir ! N'oubliez pas que c'est à quasi 3000 m d'altitude ! Ce qui en fait la VRAIE capitale la plus haute du monde, La Paz, n'étant en réalité pas la capitale de la Bolivie
Torque Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 à l’instant, coccinutella a dit : N'oubliez pas que c'est à quasi 3000 m d'altitude ! Et en plus on peut pas respirer ! Chouettes vacances !
coccinutella Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 il y a 2 minutes, Torque a dit : Et en plus on peut pas respirer ! Chouettes vacances ! ça c'est les premier jours, car on va faire une excursion à 4000 près de Quito (mais on y va en téléphérique faut pas déconner) et une autre à 5000 ... là, en 4x4 ... faut pas re-déconner ...
Torque Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Tu restais là tu avais le mont blanc pour grimper, puis l'Espagne et ses gambas. Non seulement ça parle aussi espagnol mais en plus ça m'aurait permis de me lever à des heures décentes....
Torque Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 il y a 2 minutes, Tide a dit : un vrai bébé: sieste matinale puis une autre l'après midi. en phase de décompression (décompensation?) , premier jour des vacances, quoi. Un bon stock de couches et un biberon toutes les trois heures et tu verras, l'été va vite passer.
Mirobolande Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 il y a 12 minutes, Tide a dit : un vrai bébé: sieste matinale puis une autre l'après midi. en phase de décompression (décompensation?) , premier jour des vacances, quoi. deux roupillons dans l'après-midi. De toute façon il fait trop chaud... Mais j'ai quand même repeint la porte d'entrée..Par étapes, peux pas rester au soleil.
Messages recommandés