Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, PommeD'Api a dit :

J'ai vérifié/complété, imprimé, découpé, collé les commentaires d'une partie de ma classe dans les cahiers de réussite. Me reste l'autre partie... (vérifier/compléter, imprimer, découper, coller). Que c'est passionnant comme activité... :sleeping:

Je m'auto-cite : je viens de faire le même travail à la chaine pour l'autre partie de la classe : pas loin de 4h de boulot pour aujourd'hui avec tout ça.

Alors, comme j'avais déjà collé les vignettes (enfin "collé"... avant, j'avais trié et découpé aussi :closedeyes: ) et que ça m'avait déjà pris pas loin de 4h, j'en suis déjà à beaucoup trop d'heures :closedeyes: Et il me reste les photos à mettre sur l'ordi, à trier, à imprimer, à découper, à coller dans les bons livrets.  :heat:

Mais c'est quoi ce travail qui te fait autant bosser pendant les vacances hein ? C'est quoi ? Je porte réclamation !

Posté(e)

RDV psy puis petit déjeuner (oui, dans cet ordre) puis triage/impression des photos pour les livrets. Me reste à découper/coller/retrouver les bons livrets, j'ai pas de photos pour tout le monde... Tant pis ! Après, à moi les vacaaaaances (oui, j'y suis déjà mais en fait, bosser c'est pas des vacances... je pourrais presque aller dans TLMST :D )

Posté(e)

C'est donc ce délicat fumet, qui chatouille nos narines numériques ? Grande ado, va !

Posté(e)

@PommeD'Api: tu vas chez le psy a jeun ? T'aimes vivre dangereusement :D!

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

@PommeD'Api: tu vas chez le psy a jeun ? T'aimes vivre dangereusement :D!

J'ai pas osé relever ... voilà, c'est fait. :D

Posté(e)

Pourquoi ? Ca creuse ? Je pensais plutôt que vous réagiriez sur le désordre émotionnel qui fait que je vais chez le psy avant de petit-dej, ce qui expliquerait sans doute bien des choses :D Ceci dit, à 9h j'étais chez moi, ça fait pas un petit-déjeuner tardif pour des vacances :closedeyes: (mais au moins, à la première heure, le psy est à l'heure !)

Posté(e)
il y a 7 minutes, PommeD'Api a dit :

Pourquoi ? Ca creuse ?

:lol:

Posté(e)
Il y a 22 heures, PommeD'Api a dit :

Je m'auto-cite : je viens de faire le même travail à la chaine pour l'autre partie de la classe : pas loin de 4h de boulot pour aujourd'hui avec tout ça.

Alors, comme j'avais déjà collé les vignettes (enfin "collé"... avant, j'avais trié et découpé aussi :closedeyes: ) et que ça m'avait déjà pris pas loin de 4h, j'en suis déjà à beaucoup trop d'heures :closedeyes: Et il me reste les photos à mettre sur l'ordi, à trier, à imprimer, à découper, à coller dans les bons livrets.  :heat:

Mais c'est quoi ce travail qui te fait autant bosser pendant les vacances hein ? C'est quoi ? Je porte réclamation !

Comment ça, ce ne sont pas les élèves qui collent, comme préconisé par l'EN?? :D

Je vais aussi m'y coller pendant les vacances, et il est hors de question que j'invite mes élèves chez moi pour coller leurs vignettes. :closedeyes:

Posté(e)

Impossible pour le notre .. quelle plaie! :scratch:

Posté(e)

Nan mais je me tâte à exploiter les plus dégourdis pour le reste de l'année à venir. J'imprimerai, découperai, mais après hop, c'est eux qui collent (avec mon regard averti, pas folle la guêpe :D )

Edith : cela dit, j'ai collé des trucs pas au bon endroit, mais trop tard, j'avais super bien appliqué la colle :secret: :D

Posté(e)

Je me repose......................................