HappyPomme Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Il y a 3 heures, PommeD'Api a dit : J'ai vérifié/complété, imprimé, découpé, collé les commentaires d'une partie de ma classe dans les cahiers de réussite. Me reste l'autre partie... (vérifier/compléter, imprimer, découper, coller). Que c'est passionnant comme activité... Je m'auto-cite : je viens de faire le même travail à la chaine pour l'autre partie de la classe : pas loin de 4h de boulot pour aujourd'hui avec tout ça. Alors, comme j'avais déjà collé les vignettes (enfin "collé"... avant, j'avais trié et découpé aussi ) et que ça m'avait déjà pris pas loin de 4h, j'en suis déjà à beaucoup trop d'heures Et il me reste les photos à mettre sur l'ordi, à trier, à imprimer, à découper, à coller dans les bons livrets. Mais c'est quoi ce travail qui te fait autant bosser pendant les vacances hein ? C'est quoi ? Je porte réclamation !
HappyPomme Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 RDV psy puis petit déjeuner (oui, dans cet ordre) puis triage/impression des photos pour les livrets. Me reste à découper/coller/retrouver les bons livrets, j'ai pas de photos pour tout le monde... Tant pis ! Après, à moi les vacaaaaances (oui, j'y suis déjà mais en fait, bosser c'est pas des vacances... je pourrais presque aller dans TLMST )
PtitCafé Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 C'est donc ce délicat fumet, qui chatouille nos narines numériques ? Grande ado, va !
Ljub Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 @PommeD'Api: tu vas chez le psy a jeun ? T'aimes vivre dangereusement !
PtitCafé Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : @PommeD'Api: tu vas chez le psy a jeun ? T'aimes vivre dangereusement ! J'ai pas osé relever ... voilà, c'est fait.
HappyPomme Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Pourquoi ? Ca creuse ? Je pensais plutôt que vous réagiriez sur le désordre émotionnel qui fait que je vais chez le psy avant de petit-dej, ce qui expliquerait sans doute bien des choses Ceci dit, à 9h j'étais chez moi, ça fait pas un petit-déjeuner tardif pour des vacances (mais au moins, à la première heure, le psy est à l'heure !)
Ljub Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 il y a 7 minutes, PommeD'Api a dit : Pourquoi ? Ca creuse ?
kiko Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Il y a 22 heures, PommeD'Api a dit : Je m'auto-cite : je viens de faire le même travail à la chaine pour l'autre partie de la classe : pas loin de 4h de boulot pour aujourd'hui avec tout ça. Alors, comme j'avais déjà collé les vignettes (enfin "collé"... avant, j'avais trié et découpé aussi ) et que ça m'avait déjà pris pas loin de 4h, j'en suis déjà à beaucoup trop d'heures Et il me reste les photos à mettre sur l'ordi, à trier, à imprimer, à découper, à coller dans les bons livrets. Mais c'est quoi ce travail qui te fait autant bosser pendant les vacances hein ? C'est quoi ? Je porte réclamation ! Comment ça, ce ne sont pas les élèves qui collent, comme préconisé par l'EN?? Je vais aussi m'y coller pendant les vacances, et il est hors de question que j'invite mes élèves chez moi pour coller leurs vignettes.
HappyPomme Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Nan mais je me tâte à exploiter les plus dégourdis pour le reste de l'année à venir. J'imprimerai, découperai, mais après hop, c'est eux qui collent (avec mon regard averti, pas folle la guêpe ) Edith : cela dit, j'ai collé des trucs pas au bon endroit, mais trop tard, j'avais super bien appliqué la colle
Mirobolande Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Je prépare ma journée de demain. https://www.alaryk.fr/visiter-la-brasserie/ ça me dit bien
cat99 Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Je me repose......................................
Messages recommandés