Picasso59 Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Je bois un coup pour fêter les VACANCES !!!😀😀😀
PtitCafé Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 J'ai fini les courses, la lessive, le ménage, et mon déjeuner (sandwich pâté-cornichons) ; je bois mon café en grignotant des cantuccini ... (cre-vée).
kiko Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Levée à 6h, recouchée ensuite, je prépare un boeuf bourguignon et des îles flottantes pour ce soir. Dès les vacances arrivées, j'invite du monde à la maison, ça me fait un bien fou! il y a 16 minutes, PtitCafé a dit : J'ai fini les courses, la lessive, le ménage, et mon déjeuner (sandwich pâté-cornichons) ; je bois mon café en grignotant des cantuccini ... (cre-vée). J'ai eu une envie de pain pâté cornichons à l'école, hier midi.
Just_Summer Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Je viens de finir de laver mes pinceaux à maquillage. Là je file aux courses et après repas!
HappyPomme Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Je vais aller faire un tour chez l'enchanteur.
kiko Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Tu fais partie des chanceux qui reprennent lundi?
cchampagne Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Je viens de finir des muffins à la framboise, des macarons au chocolat et de la pâte à crêpes.
cchampagne Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Moi je suis en vacances depuis hier soir ... C'est koi un TAZ ?
Messages recommandés