Torque Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 1 minute, cchampagne a dit : Je viens de finir des muffins à la framboise, des macarons au chocolat et de la pâte à crêpes.
PtitCafé Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 46 minutes, cchampagne a dit : Je viens de finir des muffins à la framboise, des macarons au chocolat et de la pâte à crêpes. Tu livres ? BIS
PtitCafé Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Il y a 5 heures, Just_Summer a dit : Je viens de finir de laver mes pinceaux à maquillage. Là je file aux courses et après repas! Cristina Cordula, sors de ce corps !
PtitCafé Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Il y a 6 heures, kiko a dit : Levée à 6h, recouchée ensuite, je prépare un boeuf bourguignon et des îles flottantes pour ce soir. Dès les vacances arrivées, j'invite du monde à la maison, ça me fait un bien fou! J'ai eu une envie de pain pâté cornichons à l'école, hier midi. #Sistersofpâtécornichons C'est mon repas quand ; - je suis HS - je suis à la terrasse d'un café, il fait beau, les oiseaux chantent et tout et tout !
cchampagne Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 je suis en train de finir les crêpes que je fourre avec le reste du chocolat et des framboises. Et je vais m'enfiler une p'tite bière. il y a 51 minutes, Tide a dit : tu livres? Oh dommage, je viens de ranger la mobylette et on annonce du verglas. Dommage.
HappyPomme Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Pause déjeuner sur l'aire de Montélimar.
Mirobolande Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Je range mon cellier inrangeable... Des trous à boucher parce que les bestioles viennent et ne se gênent ps pour grignoter tout ce qu'elles peuvent. Donc, logique, c'est le chaos dans ma cuisine....
HappyPomme Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Je suis au chaud après une journée à contempler la neige
Messages recommandés