PtitCafé Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Très chouette, les chaises, comme la réponse de JLF.
Mirobolande Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Je finis la chambre ce week-end. Après, j'attaque la cuisine... J'ai A-DO-RE repeindre des meubles. Alors hein, pouet-pouet camembert!
PtitCafé Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 à l’instant, kiko a dit : C'est une armoire que tu as depuis longtemps? Mdr j'ai cru que tu lui parlais de son mari ... lire les messages sur mon téléphone, ça ne me vaut rien.
HappyPomme Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Oh pinaise ! J'ai lu que ptitcafé parlait de mari, du coup j'ai lu de travers "bises" Vais aller dormir moi
Mirobolande Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Il y a 9 heures, kiko a dit : C'est une armoire que tu as depuis longtemps? Non, mais elle est d'occasion, comme moi.
PtitCafé Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 MIAM BIS. J'en suis là (bah, une rentrée épique). C'est très bon (je connaissais pas !) et ça semble facile à refaire ...
Messages recommandés