HappyPomme Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 J'ai passé ma journée à lire. 450 pages sur 600 mais là, je fais une pause dans ma lecture. Je garde le suspens final pour plus tard 1
HappyPomme Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 17 minutes, Mirobolande a dit : C'est quoi? Tout pour plaire, de Ingrid Desjours. Voila, vous y êtes. Arrivés au point de rupture. Depuis longtemps déjà, votre couple dérange. Parce qu'une belle et brillante jeune femme n'a pas pu renoncer à tout pour se consacrer à son riche mari comme ça, sans être influencée. Ou vénale. Parce qu'un séducteur avide de pouvoir n'a pu obtenir la totale dévotion de son épouse que par la tyrannie et la manipulation. Comme tous les pervers narcissiques. Oui les ragots vont bon train. Alors quand s'installe chez vous un deuxième homme, aussi attirant que sulfureux, les esprits s'échauffent davantage. Et la disparition pour le moins suspecte de sa femme n'arrange rien. Bien au contraire. Pour vos voisins sont désormais réunis tous les ingrédients d'un drame conjugal qui pourrait bien vous mener à la mort. Vous aurez été prévenus. Voilà, vous y êtes. Arrivés au point de rupture...
HappyPomme Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Faudrait que je me fasse à manger. Parce que j'ai faim en fait. Rhaaaa la flemme !
Mirobolande Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Oui ça m'arrive souvent ça. D'ailleurs en ce moment, flemme tout court. Je vais attendre que la motivation revienne pour me remettre au boulot.
Ljub Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Je lis cet article. https://sympa-sympa.com/inspiracion-gens/ces-25-personnes-sont-fatiguees-de-leur-vie-dadulte-et-retombent-en-enfance-365660/
HappyPomme Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Je lis cet article. https://sympa-sympa.com/inspiracion-gens/ces-25-personnes-sont-fatiguees-de-leur-vie-dadulte-et-retombent-en-enfance-365660/ J'adore !
HappyPomme Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Anniversaire dans la famille à É. ce midi : fait. Anniversaire dans la famille à S.en B. : sur la route. On vient de finir le dessert... A nous l'apéro n°2 JS, tu connais ?
Just_Summer Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 14 heures, PommeD'Api a dit : Oui je connais même si j'aurais plutôt dit S. en B.
HappyPomme Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 14 heures, Just_Summer a dit : Oui je connais même si j'aurais plutôt dit S. en B. J'ai édité les noms, tu peux le faire aussi ? Et c'est S. la. B. en fait Petit coin de campagne bien joli
bulle2 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Je cherche ma carte de bibliothèque : cette fois-ci ça devrait être ouvert.
kiko Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Tiens, tu me fais penser qu'il faut que j'aille rendre des livres et j'ai même pas tout lu.
Messages recommandés