Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la bibliothèque, je viens de préparer mes cours et j'ai maintenant 2 heures 30 de lecture et de détente dans ce bel endroit, avant d'aller à la salle de sport :)

• J'aime 1
Posté(e)

Quand j'y vais, j'y passe aussi des heures ... 

Posté(e)

C'est marrant je n'y vais que pour emprunter, je ne reste jamais / faut dire que ma bibliothèque n'est pas hyper accueillante (ça doit dater des années 70), elle est sombre.

Posté(e)

Je vais dans celle d'une autre commune, une belle médiathèque avec des personnes de bons conseils en musique, livres et vidéos.

Je concocte un banana bread, pour un p'tit dej' au lit demain? S'il continue à faire gris, Mmm sous la couette ce sera sympa.

Ps: banana bread aux pépites de chocolats bien sûr! 

Posté(e)

Moi non plus je n'y reste pas à la bibliothèque.

J'use mon couchage sur le balcon. Non mais!

Posté(e)
Il y a 4 heures, bulle2 a dit :

C'est marrant je n'y vais que pour emprunter, je ne reste jamais / faut dire que ma bibliothèque n'est pas hyper accueillante (ça doit dater des années 70), elle est sombre.

Celle où je vais est toute neuve,  inaugurée il y a un an et demi. Bel endroit,  accueillant, les bibliothécaires et les bénévoles sont sympas, fonds de livres tout neuf, pas mal de trucs "culturels", j'adore cet endroit ! 

Posté(e)

Je traine mais je sens que la mise en action est proche : je veux aller faire un tour au marché.

Posté(e)

Je suis trop au taquet : ma semaine du 14 mai est prête et imprimée (celle qui vient aussi, par la force des choses).

M'en vais m'épiler maintenant, tiens !

Posté(e)
Il y a 7 heures, PommeD'Api a dit :

M'en vais m'épiler maintenant, tiens !

Vu le temps, c'est une bonne idée?

P5050825.JPG

P5050826.JPG

Posté(e)

:ohmy: tu fais ça toute seule???

Posté(e)

Elle a trouvé un moyen de se reconvertir notre Miro!! Applaudissements.

Posté(e)

Non! Je suis l'arpète.