kiko Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 Il y a 1 heure, MadameTêtard a dit : Tiens, je fais mon come back sur Loiz. ça fait plaisir de relire des têtes connues. Et j'ai une p'u...d'envie de jouer aux couleurs... mais non, pas ce soir. Ooooooooooooh ouaiiiiiiiiiiiiiiis!! On en parlait avec Ljub des délires d'avant sur loiz'!!
Mirobolande Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 8 heures, kiko a dit : Oui, ça apporte un petit plus, on sent bien le goût. En plus dans l'houmous, j'avais mixé une grosse poignée de cajou, c'était sympa. Pas convaincue. Et les noix de cajou, ça apporte quoi de plus?
kiko Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 6 heures, Mirobolande a dit : Pas convaincue. Et les noix de cajou, ça apporte quoi de plus? Comme j'ai diminué la purée de sésame au profit des noix de cajou, cela a atténué la petite amertume du Tahini.
Ljub Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Un gros bouquin sur les 1.001 merveilles de la nature : 2€ état correct, alors qu'il en vaut 30 neuf. Sinon, je pense que je vais me recentrer sur les brocantes : les fringues d'enfants à perte de vue, bof...
kiko Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Je préfère les brocantes également. µJ'y trouve plus d'objets insolites et de livres originaux.
kissy78 Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 13 heures, MadameTêtard a dit : Tiens, je fais mon come back sur Loiz. ça fait plaisir de relire des têtes connues. Et j'ai une p'u...d'envie de jouer aux couleurs... mais non, pas ce soir. Ohhhh!
MadameTêtard Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 13 heures, Ljubljana a dit : Bon retour, Mme Têtard ! Sympa, l'avatar ! Bonjour Ljub! C'est Mysticlolly qui l'a créé rien que pour moi!
PtitCafé Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Je glande en regardant des vidéos de ponts : http://voyage.gentside.com/voiture/eshima-ohashi-le-pont-japonais-qui-terrifie-tous-les-conducteurs_art3107.html
Messages recommandés