MadameTêtard Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Je suis pas sûre que ma clio parvienne à monter!!!
Ljub Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 à l’instant, bulle2 a dit : Il vaut tes manèges Ljub ! Si je conduisais, j'aimerais pas le prendre.
stl Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 je crois que j'ai oublié la règle du jeu des couleurs .. 😛
Mirobolande Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Il y a 1 heure, stl a dit : je crois que j'ai oublié la règle du jeu des couleurs .. 😛 Ah Estelle ça dépasse tes capacités, laisse tomber! E comme l'emoji met 3 plombes à s'afficher, je précise que c'es du second degré, bien sûr. Ben oui, Estelle n'est pas maîtresse en maternelle....
stl Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 ouais hein Ca fait plaisir de venir un peu par ici et revoir les avatars
Mirobolande Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Je prends rendez-vous avec l'agent immobilier qui m'a vendu la maison pour une estimation. Je suis curieuse d'en connaître la valeur, et ça me reboosterait (peut-être) pour la suite.
Just_Summer Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 il y a une heure, Mirobolande a dit : Je prends rendez-vous avec l'agent immobilier qui m'a vendu la maison pour une estimation. Je suis curieuse d'en connaître la valeur, et ça me reboosterait (peut-être) pour la suite.
Messages recommandés