cat99 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 16 heures, kissy78 a dit : Je cherche une chanson mais je pense ne jamais la trouver 😬 C'est un homme, en anglais; ça ressemble à The Weeknd, Bruno Mars... Il y a une pause avec un soupir à un moment....Bon ce n'est pas gagné! pardon mais je ris parce que j'ai cherché une chanson en ayant qu'un seul mot une fois....je la cherche encore.... Ceci dit le soupir peut aider, est ce que tu as des bribes de paroles? En tapant sur google peut être.... bon courage Kissy78
kissy78 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a une heure, cat99 a dit : pardon mais je ris parce que j'ai cherché une chanson en ayant qu'un seul mot une fois....je la cherche encore.... Ceci dit le soupir peut aider, est ce que tu as des bribes de paroles? En tapant sur google peut être.... bon courage Kissy78 Ah mais tu peux rire, il y a de quoi!!! J'ai trouvé un site qui permet de retrouver une chanson en la fredonnant... Et bien..... ça n'a pas marché
HappyPomme Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 51 minutes, kissy78 a dit : Ah mais tu peux rire, il y a de quoi!!! J'ai trouvé un site qui permet de retrouver une chanson en la fredonnant... Et bien..... ça n'a pas marché Le site n'a pas su reconnaitre tes talents de chanteuse, c'est tout
kissy78 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Oui voilà Pom' parce que bon je fredonne super bien quand même!! Bah en fait, je fredonne l'air, je ne chante pas du coup je ne pense pas que cela fonctionne! Merci Ljub
HappyPomme Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 J'écoute une artiste découverte grâce à une amie et j'aime vraiment beaucoup. Là, tout de suite, c'est cette chanson :
Ljub Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Je suis allé la voir en concert : j'avais bien aimé. Elle est drôle. J'aime bien sa chanson Pauline.
sev02 Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Je fais du ménage....il y en avait bien besoin ici ....😑
Messages recommandés