HappyPomme Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Je viens d'entendre des klaxons et des cris : j'en conclue que la France a marqué un but. Ai-je raison ?
HappyPomme Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Déjà 3 buts pour les Bleus. Je regarde pas mais les voisins si En revanche, j'ai quand même jeté un coup d'oeil pour voir si l'Argentine marquait aussi, et oui. Mais bizarrement, ça fait moins de bruit Quand tu suis le foot malgré toi...
HappyPomme Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 En quart, ça peut être France-Portugal... ça promet si c'est ça dans mon coin (fichtre, je m'intéresse au foot )
HappyPomme Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Ah, ce sera "mieux" alors Quoique, ça aurait mis de l'ambiance
Mirobolande Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Euh...TLMST, vous êtes trompés de post. Je passe l'éponge pour cette fois!!!!
HappyPomme Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Je cause foot avec Pom' . Le truc improbable me concernant Tour de France et cyclisme en général, oui, mais foot ?
Messages recommandés