Mirobolande Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 Lecture et chaise longue. C'est dur, faut tenir le livre et il est lourd....
joelafrite Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 d'autant plus qu'il faut parfois SE LEVER pour aller boire (de l'eau ! ) Pfff ...
Torque Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 1 minute, bulle2 a dit : du ménage Ouh là ! Bon, surtout ne panique pas, pose-toi, respire et bois un grand verre de ce que tu veux, ça devrait bien se passer..
Mirobolande Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 2 minutes, Torque a dit : Ouh là ! Bon, surtout ne panique pas, pose-toi, respire et bois un grand verre de ce que tu veux, ça devrait bien se passer.. Je corrige: Ouh là! Bon, surtout ne panique pas, pose-toi, respire et bois un grand verre de ce que tu veux, ça devrait te passer...
PtitCafé Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 11 minutes, bulle2 a dit : du ménage Parait qu'il faut laver le sol pour gagner en fraicheur ...
Torque Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 4 minutes, PtitCafé a dit : Parait qu'il faut laver le sol pour gagner en fraicheur ... Mouais, tu te prends un coup de chaud pour ensuite profiter de la fraîcheur, quoi. C'est un peu comme mettre des chaussures trop petites pour avoir le plaisir de les enlever chaque soir.
Mirobolande Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 20 minutes, PtitCafé a dit : Parait qu'il faut laver le sol pour gagner en fraicheur ... Faut le passer au jet, le sol.
Mirobolande Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 Je coupe des noix vertes pour mon vin de noix.
Messages recommandés