HappyPomme Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 6 minutes, Torque a dit : Purée, j'étais persuadé que c'était l'autre ! Remarque, c'était peut-être lui !
kiko Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 C'était quoi ton polar, Pom? Ici grosses courses ce matin, on s'est lâchés!!!!! Sinon, tout va bien, le soleil est revenu, ouf. Donc lecture dans le jardin, et puis trier encore des affaires d'école (pourquoi j'ai procrastiné à tout ranger? quelle quiche!). Sinon, je vais contacter des cop' pour voir lesquels sont rentrés de vacances.
HappyPomme Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 1 minute, kiko a dit : C'était quoi ton polar, Pom? Ici grosses courses ce matin, on s'est lâchés!!!!! Sinon, tout va bien, le soleil est revenu, ouf. Donc lecture dans le jardin, et puis trier encore des affaires d'école (pourquoi j'ai procrastiné à tout ranger? quelle quiche!). Sinon, je vais contacter des cop' pour voir lesquels sont rentrés de vacances. "Fais-le pour maman" de François-Xavier Dillard
cat99 Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Alors j'ai décidé de faire un grand vide dans ma maison, c'est pas gagné mais j'y crois......
cat99 Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Merci Bulle2, le tout est de commencer. Donner, vendre, jeter....repartir sur des bonnes bases. 😉
joelafrite Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Le 01/08/2018 à 15:07, PommeD'Api a dit : "Fais-le pour maman" de François-Xavier Dillard Il est super, ce polar ! J'ai discuté un peu avec l'auteur, sur un groupe de lecture Facebook, il est très sympa
Messages recommandés