HappyPomme Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Rangement suite. Ma pièce bureau ressemble enfin à quelque chose. Il reste mon bureau et mon armoire bien trop imposants mais pas les finances d'en changer pour le moment. En attendant, ça respire quand même mieux dans cette pièce
cat99 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Je fais une pause dans mon rangement mais j'en ai marre de moi : je garde trop j'entasse et je passe beaucoup de temps 2 fois par an à vider...pourquoi je n'arrive pas à faire ça avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kiko Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 1 minute, cat99 a dit : Je fais une pause dans mon rangement mais j'en ai marre de moi : je garde trop j'entasse et je passe beaucoup de temps 2 fois par an à vider...pourquoi je n'arrive pas à faire ça avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans mes bras, ma cop'!! J'ai sorti plein de trucs à trier et ça n'avance pas! Plus le tri sur le pc à faire aussi!!
cat99 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 3 minutes, kiko a dit : Dans mes bras, ma cop'!! J'ai sorti plein de trucs à trier et ça n'avance pas! Plus le tri sur le pc à faire aussi!! +1 rien que de le lire j'ai le bourdon j'en ai partout et ça prend un temps, surtout vu ma motivation là actuellement proche de 0
kiko Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Allez t'inquiètes pas, un bon coup de pied aux fesses et on va le faire! Je ne m'en fais pas, j'ai appris à jeter et comme je n'aime pas vivre dans le "boxon" ben il va falloir que je m'y colle. Je deviens minimaliste, je n'achète plus trop sauf les fringues et les chaussures.
Torque Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 @kiko Je me marre parce que si tu savais tout ce que j'ai dû réussir à ranger pour vous laisser une chambre à peu près correcte et une salle de bain utilisable.....
cat99 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 6 minutes, kiko a dit : Allez t'inquiètes pas, un bon coup de pied aux fesses et on va le faire! Je ne m'en fais pas, j'ai appris à jeter et comme je n'aime pas vivre dans le "boxon" ben il va falloir que je m'y colle. Je deviens minimaliste, je n'achète plus trop sauf les fringues et les chaussures. Moi aussi mais là faut que je passe niveau 2 minimaliste... il y a 2 minutes, Torque a dit : @kiko Je me marre parce que si tu savais tout ce que j'ai dû réussir à ranger pour vous laisser une chambre à peu près correcte et une salle de bain utilisable..... ne remets pas le bazar !!!!!!!!!!!!!
kiko Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 C'es vrai? Mais tu sais ta chambre d'amis ressemble à celle chez moi: plein de bouquins et autres babioles (bon les collec' de Monsieur aussi). Au fait, tu as une collection de K7 video impressionnante! Fallait pas te donner du mal comme ça.
Torque Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 à l’instant, cat99 a dit : ne remets pas le bazar !!!!!!!!!!!!! C'est clair ! Je ne touche plus à rien, je condamne la zone !
kiko Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Il est en or, Torque! Si seulement Kikoman pouvait ranger son bazar sans que j'ai à le lui demander!!
cat99 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Catman range et râle après moi...Mais ce n'est pas de ma faute lui range ses affaires et moi je m'épuise avec les miennes et celles des enfants ( je passe mon temps à leur dire de ranger à tel point qu'on m'a dit que rangement était mon deuxième prénom)....
Torque Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 1 minute, kiko a dit : C'est vrai? Mais tu sais ta chambre d'amis ressemble à celle chez moi: plein de bouquins et autres babioles (bon les collec' de Monsieur aussi). Au fait, tu as une collection de K7 video impressionnante! Fallait pas te donner du mal comme ça. Nan mais j'ai juste dégagé l'espace hein. Sinon il m'aurait fallu vous fournir une boussole et un GPS. Note, Kikoman aurait pu faire des recherches avec son détecteur, il aurait trouvé pas mal de trucs !
Messages recommandés