Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, kiko a dit :

Il est en or, Torque! Si seulement Kikoman pouvait ranger son bazar sans que j'ai à le lui demander!! :D

Je n'en doute pas.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Torque a dit :

Nan mais j'ai juste dégagé l'espace hein. Sinon il m'aurait fallu vous fournir une boussole et un GPS. Note, Kikoman aurait pu faire des recherches avec son détecteur, il aurait trouvé pas mal de trucs ! :D

Avec le détecteur et la lampe Petzl bien sûr!

Révélation

Celle qui nous servait à rouler des trucs quand il faisait nuit! 

Posté(e)

Rouler des trucs : plusieurs possibilités me viennent à l'esprit.... non veux pas savoir.... suis irréprochable ...:D

Posté(e)

Ah oui, quand même :D!...

Posté(e)

Ah mais dans mon bureau, la plupart du bazar était des sacs et caisses qui datait du déménagement il y a un an. Je m'étais dit que je rangerais... j'avais juste pas précisé quel jour :D

Posté(e)

Je viens de visiter un petit château près de chez moi. Les propriétaires y habitent et y vivent mais sans toute notre modernité: ils ont l'électricité et l'eau courante, des radiateurs mais à part cela, ils vivent dans des chambres meublées 18ème siècle, la cuisine m'a plu avec la grande cheminée et le tourne-broche d'époque. C'était chouette! Ils nous ont payé un verre de cidre et des petits gâteaux dans la cuisine, à la fin de la visite. 

Posté(e)

:)

Posté(e)

Envie de relire les Mémoires d'outre-tombe après cette balade à Combourg. Chateaubriand y a vécu.

Résultat de recherche d'images pour "combourg berceau de chateaubriand"

• J'aime 3
Posté(e)

20180808_200344.jpg

• J'aime 3
Posté(e)

Miam avec des frites ! J'en ai mangé sur la plage l'autre jour :) Bon app' !

Posté(e)

Je récupère après avoir lavé le sol.