joelafrite Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 Le 05/09/2018 à 16:16, Mirobolande a dit : Je suis la seule à trouver que le rangement c'est jamais fini? donc : pourquoi commencer ?
HappyPomme Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 8h45 : J'ai bossé pour l'école, j'ai fait un peu de ménage, j'ai pris mon petit dej. D'une efficacité redoutable A venir dans la journée, je revois un pote pas vu depuis des siècles (ah bah euh depuis qu'il est marié en fait, voire même avant encore... il divorce de sa volonté à lui, c'est peut-être pour ça qu'on arrive à se revoir...).
Just_Summer Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Sinon ici après une super séance de bébé nageur je reviens du marché et cet aprem je retourne pour la première fois à la salle de sport!
Just_Summer Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Bébé a apprécié ? Oui! Même s'il semblait très impressionné. 1
Just_Summer Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Je pense à @kiko et j'espère qu'elle va bien. 1
HappyPomme Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 il y a 10 minutes, Just_Summer a dit : Je pense à @kiko et j'espère qu'elle va bien. + 1
Messages recommandés