Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

Pareil, j'avais repris la partie sur les besoins de formations  et mis en perspective les changements même légers réalisés dans ce court laps de temps.  Ce dernier ppcr est le plus important donc ça met une pression supplémentaire mais si c'est le même ien c'est plus confortable malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous savez si c'est forcément en juillet? Le compte rendu de l'ien? J'ai eu un ppcr en janvier, mais je n'ai rien reçu, or nous sommes en vacances. Autant que j'arrête d'attendre, si ça doit arriver en septembre seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Akouvi a dit :

Bonjour,

Vous savez si c'est forcément en juillet? Le compte rendu de l'ien? J'ai eu un ppcr en janvier, mais je n'ai rien reçu, or nous sommes en vacances. Autant que j'arrête d'attendre, si ça doit arriver en septembre seulement.

En principe les iens doivent les transmettre avant les grandes vacances mais certains iens sont plus lents que d’autres . Attends encore une semaine . Et rien ne t’empêche de questionner ton ien à ce sujet . 

Modifié par fararden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question, peut-être pourrez-vous y répondre.

Je suis passée à l'échelon 9 le 01/03/24. Dans les textes, le PPCR a lieu après un an dans l'échelon. Cela voudrait dire que je ne serai pas visitée avant le 01/03/25 à votre avis ? Ou on raisonne sur l'année scolaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Malo33 a dit :

J'ai une autre question, peut-être pourrez-vous y répondre.

Je suis passée à l'échelon 9 le 01/03/24. Dans les textes, le PPCR a lieu après un an dans l'échelon. Cela voudrait dire que je ne serai pas visitée avant le 01/03/25 à votre avis ? Ou on raisonne sur l'année scolaire ?

On raisonne en année scolaire. Je suis passée au 9e echelon exactement en même temps que toi, et je suis visitable durant l'année 2024-2025 entière. Ici, l'ien privilégie les visites en période 2, habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lison a dit :

On raisonne en année scolaire. Je suis passée au 9e echelon exactement en même temps que toi, et je suis visitable durant l'année 2024-2025 entière. Ici, l'ien privilégie les visites en période 2, habituellement.

Merci de ta réponse, ça m'arrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Malo33 a dit :

J'ai une autre question, peut-être pourrez-vous y répondre.

Je suis passée à l'échelon 9 le 01/03/24. Dans les textes, le PPCR a lieu après un an dans l'échelon. Cela voudrait dire que je ne serai pas visitée avant le 01/03/25 à votre avis ? Ou on raisonne sur l'année scolaire ?

Je suis passée le 15 avril et on raisonne en année scolaire. Pas encore reçu le mail. Perso ce truc me fait juste ch@@@ et ce sera comme le précédent. Juste le strict minimum du minimum ! Comme depuis plusieurs années !

Pour dire, je savais pas qu'il fallait donner le document préparatoire... Je l'avais pas imprimé et je l'ai jamais envoyé. J'ai eu très satisfaisant. Pas de boost. L'entretien commence en annonçant la couleur... Donc bon j'étais au parfum et je n'en attendais pas +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui ont eu excellent du Dasen, vous avez eu combien de croix dans excellent de la part de l'Ien? Histoire de se faire une petite idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...