Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Zarozinia a dit :

Et les entretiens de vendredi se sont bien passés pour vous ? :)

parfait pour moi :) je l'ai bien vécu, mieux que l'inspection précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zarozinia a dit :

Et les entretiens de vendredi se sont bien passés pour vous ? :)

Pour moi aussi ça s'est très bien passé. 

Elle a beaucoup pris appui sur le document. On a très peu parlé de mes séances finalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas rempli mon document alors que je suis inspectée la semaine prochaine. D'un autre côté, mon IEN ne m'a rien demandé à ce sujet mais je pense que c'est important de le faire. Faut que je me motive mais je ne sais pas quoi mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis aussi inspectée et pour le moment j'essaie de remplir le document. Je bloque dès la première question  : 

1 – L’enseignant dans son environnement professionnel propre : compétences liées à la maitrise des enseignements, compétences scientifiques, didactiques, pédagogiques, éducatives et techniques

L’enseignant expose les réalisations et les démarches qui lui paraissent déterminantes pour caractériser la mise en œuvre de ses compétences et leur contribution aux progrès et au développement de tous les élèves
(20 lignes maximum).

Qu'est-ce qu'ils attendent de nous ? Comment prépare-t-on notre classe ? Comment on évalue les élèves ?

Merci pour vos lumières:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis inspectée prochainement et j'ai du mal à compléter ce document. e pense qu'il faut expliquer effectivement ta manière de travailler avec les élèves, ce que tu mets en place en classe. C'est comme ça que je comprends cette question.

Néanmoins, 'ai du mal à expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour celle et ceux qui ont eu ce fameux rdv de carrière...Est-ce qu'il vous a été demandé de fournir les trucs genre registre d'appel, PPRE, programmations, emploi du temps etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ptitefrenchie a dit :

Et pour celle et ceux qui ont eu ce fameux rdv de carrière...Est-ce qu'il vous a été demandé de fournir les trucs genre registre d'appel, PPRE, programmations, emploi du temps etc...?

oui il m'a demandé tous ces papiers lors de sa visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ptitefrenchie a dit :

Et pour celle et ceux qui ont eu ce fameux rdv de carrière...Est-ce qu'il vous a été demandé de fournir les trucs genre registre d'appel, PPRE, programmations, emploi du temps etc...?

Oui pour moi aussi, elle a tout regardé... 

J'avais dû fournir l'emploi du temps avant par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Annso2 a dit :

Bonjour, 

Je suis aussi inspectée et pour le moment j'essaie de remplir le document. Je bloque dès la première question  : 

1 – L’enseignant dans son environnement professionnel propre : compétences liées à la maitrise des enseignements, compétences scientifiques, didactiques, pédagogiques, éducatives et techniques

L’enseignant expose les réalisations et les démarches qui lui paraissent déterminantes pour caractériser la mise en œuvre de ses compétences et leur contribution aux progrès et au développement de tous les élèves
(20 lignes maximum).

Qu'est-ce qu'ils attendent de nous ? Comment prépare-t-on notre classe ? Comment on évalue les élèves ?

Merci pour vos lumières:)

Je suis en maternelle, j'ai explicité les projets mis en place, la pédagogie que je mets en place dans ma classe. Et aussi : comment j'évalue, comment je différencie, comment je gère mon double niveau, la place du jeu dans la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ptitefrenchie a dit :

Et pour celle et ceux qui ont eu ce fameux rdv de carrière...Est-ce qu'il vous a été demandé de fournir les trucs genre registre d'appel, PPRE, programmations, emploi du temps etc...?

Oui pour tout, il a tout regardé. Il a également passé pas mal de temps à interroger mes élèves et regarder leurs cahiers.

Ca s'est très bien passé pour moi, je l'ai très bien vécu (pas du tout comme une évaluation). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...