Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

Merci de l'info.

D'ailleurs il vous a été demandé officiellement avant le rdv ce document ? Parce que moi non donc il pourra me le faire remarquer mais je ne me sens pas fautive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai envoyé 48 h avant le rdv et la secrétaire ne l'avait pas transmis... L'IEN l'a donc découvert sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Inspectée aussi dans 15 jours...Bien du mal à remplir le document, parler de soi c'est pas franchement facile. Sur mon document je n'ai aucune partie visible pour remplir la 1ere partie (celle concernant notre parcours professionnel) , est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La case n'est-elle pas sur la page suivante ? 

Inspection passée. L'ien m'a demandé si je lui avais envoyé le doc, j'ai dit non, nous n'en avons plus parlé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lauced a dit :

La case n'est-elle pas sur la page suivante ? 

Inspection passée. L'ien m'a demandé si je lui avais envoyé le doc, j'ai dit non, nous n'en avons plus parlé ;)

Non sur la page suivant, on passe directement à la 2ième partie...D'ailleurs dans cette 2ième partie, il faut parler des méthodes qu'on utilise?

Ouf te voilà débarrassée maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nanniss a dit :

Salut!

Inspectée aussi dans 15 jours...Bien du mal à remplir le document, parler de soi c'est pas franchement facile. Sur mon document je n'ai aucune partie visible pour remplir la 1ere partie (celle concernant notre parcours professionnel) , est-ce normal?

pas rempli,  car mon parcours est dans i prof 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne pense pas que c est l endroit ici mais je vous expose quand même mon souci au cas où...

Recemment inspectée, j ai reçu un email sur ma boîte académique m’informant que le compte-rendu de mon rdv de carrière était dispo sur siac. Or tjs rien de disponible quand je clique sur le lien...

ma question est est ce que quelqu’un est dans le même cas que moi ?

Merci de vos réponses et bon courage à ceux qui passent bientôt une inspection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, diams a dit :

Bonjour,

je ne pense pas que c est l endroit ici mais je vous expose quand même mon souci au cas où...

Recemment inspectée, j ai reçu un email sur ma boîte académique m’informant que le compte-rendu de mon rdv de carrière était dispo sur siac. Or tjs rien de disponible quand je clique sur le lien...

ma question est est ce que quelqu’un est dans le même cas que moi ?

Merci de vos réponses et bon courage à ceux qui passent bientôt une inspection 

A priori, nous sommes tous dans ce cas.

Voir sur l'autre sujet :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Merci pour le fil, rendez-vous de carrière prévu cette année, j'ai pas encore la date, mais je commence tranquillement à me préparer et vos post me sont d'une grande utilité et m'eclaire bien sur de nombreux points obscurs du document preparatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectée sous peu, j'ai pris connaissance du document, y ai réfléchi. J'ai demandé à la secrétaire de circonscription si l'ien souhaitait une copie de ce document préalablement à l'inspection. Elle devait se renseigner et m'appeler. J'attends toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...