Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

Le 04/10/2018 à 14:46, peaceful a dit :

Inspectée sous peu, j'ai pris connaissance du document, y ai réfléchi. J'ai demandé à la secrétaire de circonscription si l'ien souhaitait une copie de ce document préalablement à l'inspection. Elle devait se renseigner et m'appeler. J'attends toujours.

perso je l'ai envoyé hier par mail..inspection le 18..les collègues avaient fait comme ça aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, asar a dit :

perso je l'ai envoyé hier par mail..inspection le 18..les collègues avaient fait comme ça aussi....

J'ai  relu le document. C'est difficile pour moi de le remplir car je suis inspectée au 6ème jour de classe après 5 ans d'arrêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, peaceful a dit :

J'ai  relu le document. C'est difficile pour moi de le remplir car je suis inspectée au 6ème jour de classe après 5 ans d'arrêt...

Ah oui dans ces conditions c’est un peu délicat...tu peux sinon envoyer un mail à ton Ien pour expliquer que tu ne peux’ pas remplir ce document en expliquant les raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, asar a dit :

Ah oui dans ces conditions c’est un peu délicat...tu peux sinon envoyer un mail à ton Ien pour expliquer que tu ne peux’ pas remplir ce document en expliquant les raisons.

Tout à fait d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai mon rdv de carrière très bientôt 😝 et je viens enfin de terminer de remplir ce fichu document !! Merci à tous ceux qui ont bien voulu partager leurs idées, ça m'a bien aidé ! J'ai une question quand même : qu'avez-vous écrit dans votre message pour informer l'inspecteur de votre envoi, quelle formule de politesse avez-vous utilisé ?

J'ai vu des formules du style : "J'ai l'honneur de vous adresser ci-joint... blabla ... Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Qu'en pensez-vous ? (Je trouve que cela fait un peu pompeux... mais en même temps je ne vois pas comment dire les choses autrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie mes documents à la secrétaire de circo, donc c'est bonjour + prénom et cordialement à la fin. Elle transmet à l'IEN et il m'envoie un message pour dire qu'il en accuse réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv de carrière pour tout bientôt pour moi aussi (et v'là que je me réveille ! :lol: )

Ils vous ont envoyé le document avec les questions ou c'est à nous d'aller le chercher ?

Parce que je n'ai rien reçu... J'ai bien envie de faire l'autruche moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, analilas a dit :

J'envoie mes documents à la secrétaire de circo, donc c'est bonjour + prénom et cordialement à la fin. Elle transmet à l'IEN et il m'envoie un message pour dire qu'il en accuse réception.

Merci pour ta réponse ! C'est ce que j'ai fait du coup... soulagée que ce soit enfin envoyé ! Et vivement la fin de la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 03/11/2018 à 22:08, Gianna a dit :

Rdv de carrière pour tout bientôt pour moi aussi (et v'là que je me réveille ! :lol: )

Ils vous ont envoyé le document avec les questions ou c'est à nous d'aller le chercher ?

Parce que je n'ai rien reçu... J'ai bien envie de faire l'autruche moi !

Il faut le chercher ;) mais il n'est pas obligatoire. Je ne l'ai pas rempli. En s'installant dans la classe, l'ien m'a demandé si je le lui avais envoyé. J'ai répondu que non, expliqué brièvement. Il ne m'en a pas tenu rigueur du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2018 à 22:58, peaceful a dit :

Il faut le chercher ;) mais il n'est pas obligatoire. Je ne l'ai pas rempli. En s'installant dans la classe, l'ien m'a demandé si je le lui avais envoyé. J'ai répondu que non, expliqué brièvement. Il ne m'en a pas tenu rigueur du tout.

il s'agit bien du document intitulé   DOCUMENT DE RÉFÉRENCE DE L’ENTRETIEN Aide à la préparation du rendez-vous de carrière Corps enseignants CPE et Psy-EN???? je n'ai trouvé que ça sur le site education .gouv.fr     Il s'agit d'un document de Septembre 2017

 

C'est le même pour toute la France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Yaka... a dit :

il s'agit bien du document intitulé   DOCUMENT DE RÉFÉRENCE DE L’ENTRETIEN Aide à la préparation du rendez-vous de carrière Corps enseignants CPE et Psy-EN???? je n'ai trouvé que ça sur le site education .gouv.fr     Il s'agit d'un document de Septembre 2017

 

C'est le même pour toute la France?

Je me souviens du visuel, pas du nom exact, désolée ;) cependant effectivement oui, c'était commun avec d'autres métiers EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...