PAKRETTE Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 Le 04/10/2018 à 20:42, puce18 a dit : Document complété pour moi....je l'envoie demain à mon ien. ....entretien carrière le mercredi 17 octobre. ... Bonjour serait-il possible de m'envoyer ton doc rempli en MP pour m'en inspirer. Je suis inspectée dans un mois. Et j'ai bien lu ce fil mais d'en voir un complété m'aiderait encore plus. Merci
Gadge Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 J'ai juste commencé le document. Je pourrai l'envoyer quand il sera terminé, au plus tard le week-end après le rdv. Pour l'enregistrement. Je fais "Enregistrer sous" et je remplace l'ancien fichier par le nouveau. En faisant comme ça ça fonctionne mais pourquoi ???
Mimiou Posté(e) 23 février 2019 Posté(e) 23 février 2019 Bonjour , j'ai une petite question, j'ai reçu un message hier soir sur iprof, "Vous êtes éligible à un rendez-vous de carrière dans le cadre de la campagne 2018 / 2019 sous réserve que vous remplissiez de manière effective les conditions au 01/09/2018. Une convocation vous sera alors prochainement adressée". J'aimerais savoir si c'est pour cette année scolaire jusqu'en juillet? Ou pour l'année scolaire 2019-2020? Car je n'ai pas été prévenue en juillet comme mes collègues. Merci
Gadge Posté(e) 23 février 2019 Posté(e) 23 février 2019 Bonjour, Je pense que ton rdv est pour l'année 2018-2019. Mais si c'est le cas, ce n'est pas équitable par rapport à ceux et celles qui ont su en juillet dernier... Tu pourrais téléphoner à un syndicat. À mon avis ils auront la réponse, ou des conseils à te donner. Pour l'enregistrement, peut-être qu'il n'est pas en mode modifiable. Voilà le type du mien : Fichiers Adobe PDF (*.pdf) Je ne peux pas t'en dire plus. Tu peux peut-être aller voir sur un forum pdf.
Mimiou Posté(e) 23 février 2019 Posté(e) 23 février 2019 @Gadge Merci de ton retour, en effet j'ai contacté un syndicat qui m'a dit comme toi, que ce serait pour cette année, alors que je n'ai pas été informé comme les autres collègues. Le syndicat se renseigne auprès de la DSDEN
Drinkette Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 Bonjour à tous, Je profite de ce sujet. Je suis bientôt inspectée et la note relative aux rdv de carrière spécifie le lien avec le socle. Est-ce que la référence aux domaines du socle sur une fiche de prép est suffisante ? Ou est-ce qu’il vaut mieux encore détailler parmi les objectifs de connaissances et de compétences du socle ? C’est là où je me prends bien la tête :-( ! Je vous remercie par avance.
Ginkgo Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Bonjour, nouvellement nommée sur un poste UPE2A cette année, j'ai mon premier rdv de carrière programmé pour lundi prochain. Quelqu'un sur un poste similaire a-t-il déjà passé ce rendez-vous et peut-il m'éclairer par un retour d'expérience ? Je précise que mon poste est itinérant, donc pas de classe à moi, donc suivi des élèves selon les besoins, donc progressions et emplois du temps difficiles à établir et pas dans les clous je pense. Merci beaucoup d'avance !!
bouny Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Quelqu'un connait-il le délai pour recevoir le compte-rendu du rendez-vous de carrière ? Je l'ai eu le 29 mars et depuis j'attends et une collègue de l'école attend depuis le 18 janvier !
Gianna Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 30 minutes, bouny a dit : Quelqu'un connait-il le délai pour recevoir le compte-rendu du rendez-vous de carrière ? Je l'ai eu le 29 mars et depuis j'attends et une collègue de l'école attend depuis le 18 janvier ! J'attends depuis début décembre, et honnêtement, j'avais complètement oublié !!
maena Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Moi aussi inspectée en décembre 2018, je pensais recevoir mon rapport cette semaine mais rien.
Gianna Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 J'ai reçu le mail hier n expliquant qu'on aurait dû le recevoir le 24 juin, mais qu'il y avait eu des soucis.
poupoupidouwah Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 Bonjour, Je viens de lire les 14 pages... et je vous remercie de tous vos précieux conseils!!! j'y vois beaucoup plus clair maintenant. Y'a plus qu'à Inspectée dans 15 jours glups
Messages recommandés