Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

@english Je remplis manuellement donc j'ai écrit en dessous :)

@bulle2 Je pense le donner en main propre le jour J.

Les collègues de maternelle, où et comment parlez_vous de l'atsem s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auxanne a dit :

@english Je remplis manuellement donc j'ai écrit en dessous :)

@bulle2 Je pense le donner en main propre le jour J.

Les collègues de maternelle, où et comment parlez_vous de l'atsem s'il vous plait?

Dans la partie 2 : L'agent inscrit dans une dimension collective / contribuer à l'action de la communauté éducative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auxanne a dit :

@english Je remplis manuellement donc j'ai écrit en dessous :)

@bulle2 Je pense le donner en main propre le jour J.

Les collègues de maternelle, où et comment parlez_vous de l'atsem s'il vous plait?

 

Le 30/10/2019 à 15:48, english a dit :

Bonjour,

j'ai mon rendez-vous de carrière dans un mois et, même après avoir lu vos messages, je reste dans le vague sur ce qu'il faut mettre dans la partie "L'agent dans son environnement professionnel propre". Quelqu'un peut-il m'aider? De même, dans la première partie "parcours professionnel", il n'y a pas de cadre où on peut taper sa réponse. Comment faire? Merci de votre aide.

C'est vrai que si on le remplit sur le PC il n'y a pas de place . Peut être joindre un doc à part en PJ ?

Et concernant les postes avant l'accès au corps ? Qu'est ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, bdisse a dit :

Je pense que c'est au cas où tu aies été instit avant d'être PE

D accord, je n avais pas pensé à ça 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, h22 a dit :

D accord, je n avais pas pensé à ça 

Merci 

Non

ma directrice qui est maître formateur m’a dit que c’était tout ce que l’on a fait avant d’être prof! C’´est un rendez vous de carrière maintenant et non une inspection: comme dans le privé c’est pour déterminer la suite de notre carrière et donc il faut mettre absolument tout ce qu’on a fait!

 

j’ai mon inspection demain et JE NE VEUX PAS Y ALLER!!!!!! 
ou alors : JE VEUX ÊTRE À DEMAIN SOIR!!!!!

😰😰😰😰😰😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, bulle2 a dit :

Dans la partie 2 : L'agent inscrit dans une dimension collective / contribuer à l'action de la communauté éducative

Je l'avais mis dans l'agent dans son environnement professionnel propre mais effectivement c'est mieux en partie 2. Comment l'as-tu abordé?

@celoche 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, celoche a dit :

Non

ma directrice qui est maître formateur m’a dit que c’était tout ce que l’on a fait avant d’être prof! C’´est un rendez vous de carrière maintenant et non une inspection: comme dans le privé c’est pour déterminer la suite de notre carrière et donc il faut mettre absolument tout ce qu’on a fait!

 

j’ai mon inspection demain et JE NE VEUX PAS Y ALLER!!!!!! 
ou alors : JE VEUX ÊTRE À DEMAIN SOIR!!!!!

😰😰😰😰😰😰

Alors, comment ça s est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Auxanne a dit :

Je l'avais mis dans l'agent dans son environnement professionnel propre mais effectivement c'est mieux en partie 2. Comment l'as-tu abordé?

@celoche 🤞

Je fais ça ce we. Je t'enverrai ce que j'ai mis en MP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, h22 a dit :

Alors, comment ça s est passé ?

Ca c’est super bien passé!!!!!!

Bon je fais de longues et ça ne lui convient pas mais sinon elle était dans le formatif donc j’ai appris des choses ( en anglais ou je suis une bille pour apprendre à quelqu’un).

Elle à apprécier ce que je fais pour la différenciation (merci aux blogueuses qui ont créer les étoiles et ceintures!) et les supports (lectorino lectorinette et scriptum).

je suis sortie de là avec un mal de tête et d’yeux incroyable et super fatiguée!!!! J’ai été me couché avant mes filles!!!!!😁

Soulagée d’avoir fini avec ce stress!!!!!!🎉🎉👍🏼👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, celoche a dit :

Ca c’est super bien passé!!!!!!

Bon je fais de longues et ça ne lui convient pas mais sinon elle était dans le formatif donc j’ai appris des choses ( en anglais ou je suis une bille pour apprendre à quelqu’un).

Elle à apprécier ce que je fais pour la différenciation (merci aux blogueuses qui ont créer les étoiles et ceintures!) et les supports (lectorino lectorinette et scriptum).

je suis sortie de là avec un mal de tête et d’yeux incroyable et super fatiguée!!!! J’ai été me couché avant mes filles!!!!!😁

Soulagée d’avoir fini avec ce stress!!!!!!🎉🎉👍🏼👍🏼

C est clair qu'on se sent soulagée. Moi c'était jeudi j'étais en stress. Parfois on se met des coups de pression pour rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...