Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

Pour suivre car j ai également reçu le fameux mail où je suis éligible. 

Je suis TR en arrêt depuis septembre et pour encore 1 semaine ... du coup, j'hésite à passer en mode stress ou attendre la reprise pour me remettre dans le bain ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2020 à 21:20, flops a dit :

Pour suivre car j ai également reçu le fameux mail où je suis éligible. 

Je suis TR en arrêt depuis septembre et pour encore 1 semaine ... du coup, j'hésite à passer en mode stress ou attendre la reprise pour me remettre dans le bain ... 

Mode no stress.

Je suis en politique de l'autruche : tant qu'on ne m'envoie pas ce fameux mail, je ne fais rien de plus qu'à mon habitude.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai reçu le mail cet été et le 31, j'ai reçu celui qui m'annonce la date... je n'arrive pas à confirmer le rdv sur téléphone ou tablette. Je vais tester sur le pc et télécharger ce fameux document !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je modifie mon edt pour le matin où l'inspecteur vient car normalement c'est séance d'écriture et dictée bilan sinon... Est-ce dérangeant si c'est une séance de maths ou edl du guide peda qu'il voit? Un peu remaniée mais quand même.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Janelyne a dit :

Dites, je modifie mon edt pour le matin où l'inspecteur vient car normalement c'est séance d'écriture et dictée bilan sinon... Est-ce dérangeant si c'est une séance de maths ou edl du guide peda qu'il voit? Un peu remaniée mais quand même.. 

Non pas du tout.

pourquoi ce serait dérangeant ?

quand elle est venue j'ai fait : transposition de texte (picot), calcul mental, dictée et problèmes . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Janelyne a dit :

Dites, je modifie mon edt pour le matin où l'inspecteur vient car normalement c'est séance d'écriture et dictée bilan sinon... Est-ce dérangeant si c'est une séance de maths ou edl du guide peda qu'il voit? Un peu remaniée mais quand même.. 

Pas du tout.

Moi j'ai suivi l'edt et j'ai fait ma séance de grammaire issue de Reg cm1. Je lui ai photocopie le gdm car je ne retape pas. Pareil ds mon CJ, c'est souvent marqué cf guide peda p.... 

Elle m'a dit que ça roulait, mais qu'il fallait prendre des libertés, notamment pour différencier par le haut.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure. J'ai discuté avec ma directrice hier qui me disait que l'inspecteur attendait cahier journal et fiches de prep... Dans mon cahier journal, je note juste le nom des séances et j'utilise les livres d'acces éditions comme fiche de prep. Je ne fais plus de fiches depuis des années. Je me demandais si ça passait quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hajo a dit :

Non pas du tout.

pourquoi ce serait dérangeant ?

quand elle est venue j'ai fait : transposition de texte (picot), calcul mental, dictée et problèmes . 

 

Je sais pas certains sont tellement pointilleux ... !

Il y a 2 heures, myrtille3413 a dit :

Pas du tout.

Moi j'ai suivi l'edt et j'ai fait ma séance de grammaire issue de Reg cm1. Je lui ai photocopie le gdm car je ne retape pas. Pareil ds mon CJ, c'est souvent marqué cf guide peda p.... 

Elle m'a dit que ça roulait, mais qu'il fallait prendre des libertés, notamment pour différencier par le haut.... 

 

Oui pareil, souvent guide péda, je fais des fiches séquences surtout en litté ...

il y a une heure, K-ro13 a dit :

Ça me rassure. J'ai discuté avec ma directrice hier qui me disait que l'inspecteur attendait cahier journal et fiches de prep... Dans mon cahier journal, je note juste le nom des séances et j'utilise les livres d'acces éditions comme fiche de prep. Je ne fais plus de fiches depuis des années. Je me demandais si ça passait quand même...

C'est ça, quand on a des guides pourquoi tout refaire ? J'annote au besoin par contre c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, K-ro13 a dit :

Ça me rassure. J'ai discuté avec ma directrice hier qui me disait que l'inspecteur attendait cahier journal et fiches de prep... Dans mon cahier journal, je note juste le nom des séances et j'utilise les livres d'acces éditions comme fiche de prep. Je ne fais plus de fiches depuis des années. Je me demandais si ça passait quand même...

Perso je ne fais pas de fiches de prep depuis l'iufm et pas de CJ depuis plusieurs années. Ce n'est pas un outil dont j'ai besoin. L'IEN ne m'a rien demandé de tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Pour ceux qui ont renvoyé le document de référence complété à l'IEN : comment avez-vous fait pour la première partie (le parcours professionnel), puisqu'il n'y a pas de case pour répondre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je remonte ce post car je dois avoir mon rv de carrière avant La Toussaint.

Que répondre à la 1ere question du questionnaire ?

L'agent expose les réalisations et les démarches qui lui paraissent déterminantes pour caractériser la mise en œuvre de ses compétences et leur contribution aux progrès et au développement de tous les élèves ?

 

Les évaluations diagnostics ? Les Apc ? En mater le fait d'être dans l'autonomie et la manipulation inspirée montessori ?La différenciation ou juste nos supportés pédagogiques type livres access ? 

Je voudrais pas partir dans tous les sens pour la réponse et lui donner trop de grains à moudre pour tendre le bâton pour me faire battre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...