Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

Ben ce n’est pas mentir car il faut savoir se projeter et ça dans une carrière on peut être attiré par certaines fonctions à long terme . C’est le sens de la vérité vraie qui n’est pas dans l’immédiateté. Et pour le côté pompeux , chacun a son style d’écriture et on ne m’a jamais dit que le mien l’était 😉 et surtout c’était en mode humour … 

Modifié par fararden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fararden a dit :

Ben ce n’est pas mentir car il faut savoir se projeter et ça dans une carrière on peut être attiré par certaines fonctions à long terme . C’est le sens de la vérité vraie qui n’est pas dans l’immédiateté. Et pour le côté pompeux , chacun a son style d’écriture et on ne m’a jamais dit que le mien l’était 😉 et surtout c’était en mode humour … 

Ah excuse j'étais pas sûre pour l'humour :blush: comme il n'y avait pas d'émoticone. :blush: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier rdv de carrière en février  2021,  je ne crois pas que ma façon de faire et de voir les choses ait beaucoup changée. Vous croyez que je peux faire un copier-coller de mon ancien dossier ? :D

Merci @Gribouillette pour la traduction des questions, je vais commencer à y réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de l'échelon 9 oui, j'ai changé d'échelon en mars donc je suppose que je serai inspectée à partir de mars :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 11:54, sosogirafe a dit :

C'est toujours d actualité le projet d ecole???

Officiellement oui, même si j’en ai rarement vu l’utilité.

Mais à présent le projet d’école n’est changé qu’après une évaluation d’école, car cette dernière, qui ne compte pas comme inspection contrairement à avant, est censée aider l’équipe à rédiger un nouveau projet d’école (on y arrivait très bien avant sans l’évaluation de type audit qu’on nous promet, cela dit en passant). Tant qu’il n’y a pas d’évaluation d’école, il y a juste un avenant à rajouter. C’est cet avenant qu’il te faudrait mentionner pour le rendez-vous de carrière sur le mode que fais-tu en classe qui y apporte sa pierre.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp de ces précisions.

Jsuis bien barrée alors, faudrait déjà que je le relise 😆😆😆 

Modifié par sosogirafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a refait tout le projet d'école l'année dernière et évaluation d'école cette année, il ne me semble pas qu'on nous ait demandé de rédiger un nouveau projet. Je vais devoir lire tout le rapport d'évaluation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bénéficié d'une accélération entre le 8ème et le 9ème échelon, ce qui fait qu'il ne se sera écoulé qu'une année scolaire depuis mon inspection précédente... Pour le document, je ne vais pas pouvoir changer grand chose, surtout dans la première partie mais pour le reste aussi, même si je n'aurai pas tout à fait le même niveau de classe, je n'ai pas révolutionné ma pratique, pas changé d'école ni de collègues, juste veillé à ajouter ce que l'inspectrice m'a conseillé, mais je suis bien embêtée d'envoyer un quasi copié collé de ce que j'avais écrit, pensez vous que cela puisse m'être reproché ?

Merci pour vos avis 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit retour d'expérience pour ceux qui hésitent à remplir le document préparatoire :=)

Je viens de recevoir mon compte-rendu d'entretien, je n'avais pas renseigné le document (je ne savais pas quoi mettre, le bla-bla ce n'est pas mon truc, je trouvais les intitulés trop pompeux et honnêtement ça me gonflait). Verdict, même sans la paperasse, j'ai un très satisfaisant. J'imagine que ça passe ou ça casse et que ça dépend de l'IEN. Je précise aussi que personnellement je n'attends rien de ces visites;=).

Bonnes vacances !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, K-ro13 a dit :

Celui de l'échelon 9 oui, j'ai changé d'échelon en mars donc je suppose que je serai inspectée à partir de mars :idontno:

Je suis passée à l'échelon 9 en mars 2022, et j'ai eu mon rdv PPCR en octobre 2022 ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...