orime Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Franchement, que de bla bla pompeux et inutile... 2
lilia770 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Beaucoup de réflexions et de prise de tête pour avoir peut-être la chance de faire partie des 30% qui seront promus.... Je suis inspectée dans un mois et je ne vais pas me prendre le choux pour remplir cette feuille! 1
kiko Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 10 minutes, doubleR a dit : Moi je m'en fiche d'être promue, je préfère avoir la paix .. J'attends la date du RV et, comme toi, j'ai hâte d'en avoir fini. Je ne me fais aucune illusion...
diams Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 moi aussi inspection dans un mois alors que je n 'ai meme pas encore reçu le rapport de ma derniere inspection du 17 juin 2017
diams Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 en fait dans le document de référence faut etre hyper précis c'est ça puisqu 'ils disent " exemple concret" ??
Lolipop64 Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 dans le guide ils demandent le parcours pro, vous l'écrivez sur une feuille volante que vous joignez au document?
diams Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Non double R je ne peux pas refuser et en plus ma directrice m a dit que l inspecteur lui a dit me concernant je cite :" qu elle ne s inquiète pas elle refait ce qu elle a fait et ce sera tres bien!" OUi enfin sauf que j ai bosse comme une tarée pendant un an ( il etait venu fin Juin) et que je viens de changer de niveau 😫😫😫 pas motivée moi..
Nadikaah Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Le 03/11/2017 à 18:54, Claire57000 a dit : Bonsoir tout le monde, Je suis en plein dedans et je me casse bien la tête même si vos quelques réponses m'ont aidée à y voir un peu plus clair. Dites-moi si j'ai bon : L’agent et son engagement dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel : L’agent décrit les démarches accomplies pour développer cette compétence telle qu’explicitée dans le référentiel et formule ses besoins d’accompagnement (10 lignes maximum) Là, en gros, on parle de ce que l'on fait pour continuer à s'autoformer : participation aux animations péda ? consultation de ce forum ? Regarder l'instit avec Gérard Klein ? . Peut-être, si c'est le cas, indiquer que tu fais des stages de formation Gaia ou que tu as des lectures professionnelles sur certains sujets.
Claire57000 Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Merci d'avoir tenté d'éclairer ma lanterne. Ça reste flou mais on va essayer de broder... Les stages Gaia on n'en a jamais entendu parler dans notre circo
lilia770 Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Gaia est juste une plate forme numérique qui permet de s'inscrire aux formations obligatoires .
amour Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 AÏe Aïe... J'ai du mal à décrypter l'attendu... Quelles sont mes compétences liées à la maîtrise des enseignements??? HELP! Ils fournissent pas un exemple-type dans ce guide ?
Nadikaah Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 Le 05/11/2017 à 17:23, lilia770 a dit : Gaia est juste une plate forme numérique qui permet de s'inscrire aux formations obligatoires . Et à des journées de formation facultatives. Jusqu'à présent j'ai pu faire, entre autres, "enseigner la natation en ZEP", "PSC1", "les troubles du langage oral et écrit", "enseigner avec un AVS", "gérer le stress et les situations conflictuelles avec les parents" etc Chaque année, je faisais 5 voeux et en avais 3 accordés. L'an passé, une journée de formation m'a été annulée la veille après-midi faute de remplaçant.
Messages recommandés