Goëllette Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 5 heures, c.ailes a dit : Je trouve ça super riche comme apprentissage : on peut lier ça au langage oral (formuler une critique), à la musique (écouter, découvrir des types de musiques) à l'EMC (projet collectif) C'est en effet très riche ... surtout quand l'enseignant est volontaire et maîtrise un minimum.
c.ailes Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 J'avais plutôt envie de motiver la collègue et de la rassurer, pas de la démotiver...
Goëllette Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Je me doute. Ceci dit, ça aurait surtout dû être le rôle de ses collègues.
coccinutella Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 J'avais fait une séquence sur l'expression corporelle ... Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais ça peut te lancer déjà sur des activités ... Ensuite tu pourras demander conseils à tes collègues. Regarder des vidéos, etc ....
cleb72 Posté(e) 31 octobre 2017 Auteur Posté(e) 31 octobre 2017 Il y a 4 heures, coccinutella a dit : J'avais fait une séquence sur l'expression corporelle ... Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais ça peut te lancer déjà sur des activités ... Ensuite tu pourras demander conseils à tes collègues. Regarder des vidéos, etc .... Oui, je veux bien. Merci!
Messages recommandés