Aller au contenu

Oral EPS bordeaux


halyne

Messages recommandés

Oui, mais sur le BO, c'est 20 minutes au total, donc j'opterais moi aussi pour 10 min + 10 min.

C'est dur de ne pas savoir à quelle sauce on va être mangé :P

Kalou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • halyne

    7

  • kalou

    5

  • nenie14

    4

  • Princesse Leia

    3

Membres les plus actifs

je l'ai passé l'an dernier sur bordeaux et il m'ont demandé un exposé de 10 minutes suivi de 10 min de questions-réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c'est aussi ce que m'a dit ma prof de sport:

30 min prep

10' exposé

10' entretien

Pour l'origine dse docs elle pensait à des docs issus de la revue EPS1... Voilà les dernières infos que j'ai.. :)

Nénie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit moment de panique...

en fait je viens d'avoir un copain qui m'a dit que dans les jeux de raquettes pour l'acad de bx il y avait la pétéca ainsi que la pelote basque!?

On peut trouver des docs sur le site de planetolak.net...

Voilà pour loes dernières news que j'ai eu... bon courage à tous c'est la dernière ligne droite alors la tête dans le guidon!!!! :D

Nénie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

L'exposé ne dure que 5 min sur bordeaux cela a été confirmé par un conseiller pédagogique qui fait partie des jurys sur l'académie de bordeaux. de plus je l'ai déjà passé l'an dernier sur bordeaux et au bout de 5 min chrono ils m'ont coupé en plein pendant ma conclusion... ce serait dommage de se faire stopper à moitié exposé en ayant préparé un exposé de 10 min....

@+

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera fixé demain sur les temps de préparation et entretien car les premiers planchent demain. Je croise les doigts pour eux.

Kalou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vous me mettez un doute là ! Il me semble pourtant que l'an dernier c'était 5'+10'... Demain matin j'ai mon dernier cours d'eps je vais donc poser la question, je passerai dans le we mettre la réponse.

Pour celles qui le passent demain, ce sera donc trop tard mais les conditions sont normalement rappelées en début de préparation (l'an dernier on montait par fournées, il ya vait une 15aine de jurys qui planchaient sur le même jury, et à chaque fournée, le sujet changeait). Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à demander, d'autant que les surveillants sont des conseillers pédas de sport et qu'ils sont sur Bdx extrêmement sympas et dispos.

J'angoissais aussi l'an dernier pour cet oral parce que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre mais l'échange a été pour tous les pe2 que j'ai rencontrés et pour moi aussi très agréable.

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux PE1 de Bordeaux cette année, quelqu'un peut confirmer la possibilité d'être intérrogé sur la pelote basque and co ?

Merci pour demain

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les 1ers passages ce matin à l'oral d'EPS, ce serait 10 min d'exposé et pas 5 comme les autres années!!

Si certains peuvent confirmer et nous raconter comment ça s'est passé!!

Merci

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé ce matin... convoquée à 8h45, passée à 10h30...

On a bien 10 mn d'exposé et 10 mn de questions. (Ils avaient même le chronomètre... comme s'ils pouvaient pas lire l'heure sur une montre. <_<

On a des questions avec le document.

Ca s'est pas super bien passé le document était très riches, beaucoup d'activités...

Le jury pas super sympa, des question qui fusaient, pas très faciles...

Bref c'est fini et tant mieux. Je sais pas comment on peut répondre sans être un pro du sport... Vivement le Badminton pour se rattrapper.

Bon courage, je vous souhaite d'avoir un jury plus sympa et moins titilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Halyne,

tu dois être soulagée. Peux-tu nous donner une idée des questions qui t'ont été posées ? As-tu tiré le sujet au sort comme c'est le cas dans d'autres académies ?

Merci. Kalou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...