Ljub Posté(e) 2 juillet Auteur Posté(e) 2 juillet Ça n'a rien à voir avec des hooligans, c'est sûr : je le savais déjà 😉. J'ai été surpris de voir l'intérêt que suscitait l'ouverture du Lepaclerc local au début du festival ! On aurait dit des retraités attendant l'ouverture derrière la grille un samedi matin 😂.
coccinutella Posté(e) 3 juillet Posté(e) 3 juillet Le 02/07/2025 à 17:36, Ljub a dit : Ça n'a rien à voir avec des hooligans, c'est sûr : je le savais déjà 😉. J'ai été surpris de voir l'intérêt que suscitait l'ouverture du Lepaclerc local au début du festival ! On aurait dit des retraités attendant l'ouverture derrière la grille un samedi matin 😂. Mais c'est clair !!
Ljub Posté(e) dimanche à 19:52 Auteur Posté(e) dimanche à 19:52 Dupont Lajoie (sur Youtube, puisque bizarrement, il ne passe plus à la télé...). 1
Ljub Posté(e) mardi à 16:58 Auteur Posté(e) mardi à 16:58 Museum TV : un Replay sur l'histoire du festival de BD d'Angoulême. L'un des fondateurs a une impressionnante bibliothèque de BD (qui me rappelle étrangement quelqu'un 🤔). 1
BrunoXXX Posté(e) mardi à 18:56 Posté(e) mardi à 18:56 (modifié) Le 20/07/2025 à 21:52, Ljub a dit : Dupont Lajoie (sur Youtube, puisque bizarrement, il ne passe plus à la télé...). Dupont Lajoie, Les chiens, la Traque, Coup de torchon, mourir un dimanche de pluie, série noire, le prix du danger, Lune froide ... : plein de "vieux" films français noirs de chez noir et franchement subversifs !!! Modifié mardi à 18:58 par BrunoXXX 2
Ljub Posté(e) mardi à 19:23 Auteur Posté(e) mardi à 19:23 Et éloignés du wokisme actuel. Le prix du danger et Coup de torchon passaient dans les années 80, avant d'être mis au placard. Je rajoute les films étasuniens qui critiquent la hiérarchie militaire française, comme Les sentiers de la gloire, censuré pendant 20 ans, et que seul Arte rediffuse. 1
BrunoXXX Posté(e) mercredi à 13:23 Posté(e) mercredi à 13:23 Il y a 17 heures, Ljub a dit : Et éloignés du wokisme actuel. Le prix du danger et Coup de torchon passaient dans les années 80, avant d'être mis au placard. Je rajoute les films étasuniens qui critiquent la hiérarchie militaire française, comme Les sentiers de la gloire, censuré pendant 20 ans, et que seul Arte rediffuse. il faut absolument que je le voie celui-là ! J'ai vu son Orange Mécanique une dizaine de fois, mais les sentiers de la gloire, jamais !! 1
Ljub Posté(e) mercredi à 13:58 Auteur Posté(e) mercredi à 13:58 Ça se passe dans l'armée française durant la première guerre mondiale, mais on peut extrapoler sur le fonctionnement de la fonction publique francaise. Je te laisse découvrir tout ça 🙂. 1
Ljub Posté(e) jeudi à 19:36 Auteur Posté(e) jeudi à 19:36 Un concert de Black Sabbath en Replay, sur Arte.
Ljub Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Je revisionne La Valise. Avec Jean-Pierre Marielle génial en espion juif. Ce film passait souvent à la télé mais, bizarrement, il ne passe plus du tout : étonnant, non ? Je sens que je suis parti pour me refaire les films politiquement incorrects. 1
Messages recommandés