Ljub Posté(e) 29 mars Auteur Posté(e) 29 mars Moyen. Je suis peut-être pas dans les meilleures dispositions intellectuelles pour regarder un nouveau film un vendredi soir .
Ljub Posté(e) 30 mars Auteur Posté(e) 30 mars Une finale de Rugby à VII entre l'Argentine et la France. 1
joelafrite Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars J'ai regardé un documentaire sur Jacques Villeret, sur les replays de France Tv. Émouvant.
Ljub Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Un documentaire sur la connerie humaine intitulé "Dans la tête d'un con". 1
joelafrite Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, Ljub a dit : Un documentaire sur la connerie humaine intitulé "Dans la tête d'un con". C'était bien ? Où ce documentaire est-il visible ?
Ljub Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 19 minutes, joelafrite a dit : C'était bien ? Où ce documentaire est-il visible ? Sur Youtube. C'est une série de docs suisses intitulés "Dans la tête de". J'ai bien aimé les tests sur des individus lambdas et les extraits de Mme Connasse (les argumentations concernant la platitude de la Terre étant hors concours 🤣 ...). 1
Ljub Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Et j'ai hâte d'avoir ton avis sur lesdites argumentations 🤣 ! 1
Messages recommandés