kiko Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Je la regarderai, tiens! Merci. Tu fais quoi avec tes nounours? Moi je cherche des cochons ...
PtitCafé Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 C'est visible que qqs jours. Bon c'est moins scientifique et historique que je pensais ... pour tes cochons Kiko, je les ai fais à la poêle tout à l'heure avec des oeufs !
Ljub Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Posté(e) 21 mars 2018 il y a 42 minutes, kiko a dit : Je la regarderai, tiens! Merci. Tu fais quoi avec tes nounours? Moi je cherche des cochons ...
PtitCafé Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Un nounours lectureur ! un cochon fêtard ! logique ! je le veuuuuuuuuuux le nounourrrrrrrrrrssss.
PtitCafé Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 il y a 3 minutes, Tide a dit : le site de l'ensap et son simulateur retraite.... Je l'ai fait. J'ai passé ensuite une PA dans le Chasseur Français, pour louer une niche dans un grand jardin, ou la prendre en viager pour l'horizon 2020.
Ljub Posté(e) 22 mars 2018 Auteur Posté(e) 22 mars 2018 Il y a aussi les cabanes de jardin, qu'on voit dans les grandes enseignes de bricolage... Qui pourra accueillir ma cabane et moi dans son grand jardin ? Je me ferai très discret...
PtitCafé Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 C'est un style aussi, les cabanes de jardin .... ;-)
Ljub Posté(e) 31 mars 2018 Auteur Posté(e) 31 mars 2018 Un Columbo, dans lequel il y a un sosie de Roland Magdane.
Ljub Posté(e) 1 avril 2018 Auteur Posté(e) 1 avril 2018 Et c'était le coupable (désolé pour cette intervention digne du Tout Le Monde S'En Tape). Je regarde la chaîne Marmiton : je vais pas tarder à éteindre la télé...
Messages recommandés