Mirobolande Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 Three girls. A ne pas rater. Comme Amadeus de Milos Forman ce soir, si vous ne l'avez jamais vu...pareil.
kiko Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 J'ai testé "Grace et Frankie", c'est pas mal, les épisodes sont courts, je ne sais pas si je vais continuer mais ça me fait rire. Grace et Frankie sont deux femmes que tout oppose. Seulement leurs maris, avocats dans la même agence, annoncent qu'ils s'aiment et prévoient de se marier.
Mirobolande Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 Il y a 2 heures, kiko a dit : J'ai testé "Grace et Frankie", c'est pas mal, les épisodes sont courts, je ne sais pas si je vais continuer mais ça me fait rire. En VOSTF quelque part stp?
Ljub Posté(e) 18 juillet 2018 Auteur Posté(e) 18 juillet 2018 Ca parlait pas trop de Ljubljana . Du château, notamment. Mais il y a d'autres magnifiques sites à découvrir.
Torque Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 J'aime bien les lacs et les paysages, c'est beau et paisible.
Ljub Posté(e) 18 juillet 2018 Auteur Posté(e) 18 juillet 2018 Oui : ça ressemblait beaucoup à ce que j'ai vu au Monténégro. Une belle destination.
Ljub Posté(e) 5 août 2018 Auteur Posté(e) 5 août 2018 Une finale mondiale de badminton : ça joue à une vitesse ! C'est impressionnant. Et beau à regarder.
PtitCafé Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Cocoon = L'extra-terrestre ; Nous sommes des Antariens, nous venons de la planète Antarès ... Le mec ; J'avais deviné ! 😂😂😂
Messages recommandés