Sourire d'un enfant Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 En ce moment, une chose que j'aime regarder à la TV : Quotidien. 💜 J'aime le côté décapant de Yann Barthes (et il est mignon en plus!). Hier soir, Bridget Jones' baby 🧡 Ce soir : Transcendance (j'ai regardé le synopsis, ça a l'air pas mal).
Ljub Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Posté(e) 26 mars 2019 Je viens de voir Les Heures Souterraines (un film sur le harcèlement moral) : glups ! C'était oppressant, mais très bien.
Sourire d'un enfant Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 Mon chéri m'avait enregistré "Total Recall". J'ai bien aimé !
Mirobolande Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 Le 02/02/2019 à 21:31, joelafrite a dit : Je ne partage pas ton avis : les convictions politiques des artistes je m'en fous. Et peut-on encore visiter Versailles?
Ljub Posté(e) 2 mai 2019 Auteur Posté(e) 2 mai 2019 Une famille à louer. Un film sympa, que je connaissais pas.
joelafrite Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Un débat sur CNEWS à propos des OVNI. Je ne sais pas s'ils existent ou non, mais les intervenants : Jean-Claude Bourret et Nelson Montfort, ça ne fait pas très sérieux 1
Ljub Posté(e) 3 juin 2019 Auteur Posté(e) 3 juin 2019 Le Jour le plus long (comme à chaque fois qu'il passe à la télé).
Messages recommandés