Mirobolande Posté(e) 4 février 2020 Posté(e) 4 février 2020 Le dernier épisode de la série When they see us. Poignant.
Mirobolande Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 https://www.arte.tv/fr/videos/078202-000-A/les-nouveaux-pauvres-quand-travailler-ne-suffit-plus/ Après, j'irai me pendre.
Ljub Posté(e) 6 février 2020 Auteur Posté(e) 6 février 2020 J'ai revu récemment La Loi du marché : ça donne aussi envie de se pendre.
Ljub Posté(e) 2 avril 2020 Auteur Posté(e) 2 avril 2020 Goldorak, avec le générique en version originale. (Le confinement a quelque chose de régressif.)
Ljub Posté(e) 2 avril 2020 Auteur Posté(e) 2 avril 2020 Ah ben non ! Je veux savoir s'il va gagner à la fin . 1
Mirobolande Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Camping Paradis en replay. Je crois que je ne me relèverai jamais du confinement. Et c'est la faute à JLF qui m'a conseillé de visionner une série débile. Après, j'attaque l'intégrale de "Joséphine ange gardien". Non, j'rigole! 1
joelafrite Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Je regarde un épisode d'Urgences chaque après midi ... 1
Mirobolande Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Ah ouais mais Derrick est bien plus soporifique qu'Urgences.
borneo Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Hello, je ne regardais jamais la télé jusque là, mais hier, je l'ai tout de même allumée. J'ai regardé une série américaine où une blonde travaille avec la police parce qu'elle a des visions concernant les crimes. Qui peut me dire comment ça s'appelle, et sur quelle chaîne ça passe ?
borneo Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Google a trouvé : c'est Médium, sur la chaîne 25. Coup de bol, il y a des centaines d'épisodes. 1
Messages recommandés