joelafrite Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 il y a une heure, Mirobolande a dit : Ah ouais mais Derrick est bien plus soporifique qu'Urgences. ... en même temps, après Urgences il y a une pub récurrente pour un truc de vieux. la première fois que je l'ai vue ça m'a un peu vexé Urgences c'est pas Derrick quand même
Mirobolande Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Ah ça date Urgences. C'était un rituel le dimanche soir, la pilule pour faire avaler la corvée du repassage. Ma fille, collégienne à l'époque, avait droit de regarder le premier épisode.Elle s'en souvient encore. 1
joelafrite Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 ... et si l'on continue avec les séries médicales de vieux, j'avais acheté les DVD de Médecins de nuit. J'adorais quand j'étais gamin. Je les regarde de temps en temps. Dans le genre triste, c'est pas mal et ça n'a pas trop vieilli. Mais là, je vous parle d'un temps que les moins de 45 ans ...
Ljub Posté(e) 4 avril 2020 Auteur Posté(e) 4 avril 2020 A propos de séries que les moins de 45 ans ne connaissent pas, je suis tombé hier aprème sur un épisode de l'Homme qui valait 3 milliards. 1
joelafrite Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 il y a 13 minutes, Ljubljana a dit : A propos de séries que les moins de 45 ans ne connaissent pas, je suis tombé hier aprème sur un épisode de l'Homme qui valait 3 milliards. j'ai des épisodes aussi ! je suis fan il y a 6 minutes, Tide a dit : Y avait pas un toubib black dans médecin de nuit? Oui, Alpha, interprété par Greg Germain ! Connais pas Steve Mc Garrett !
joelafrite Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 Hawaï Police d'Etat ? je ne le regardais pas Pour moi, Hawaï, c'est Magnum ! En faisant quelques recherches j'ai découvert que la série Magnum a été créée parce que CBS ne voulait pas fermer ses bureaux à Hawaï lorsque Hawaï Police d'Etat s'est arrêté en 1980. A quoi ça tient !
Ljub Posté(e) 4 avril 2020 Auteur Posté(e) 4 avril 2020 Higgins une nana et Magnum sans moustache...Et pourquoi pas des caniches à la place des Dobermans ?. .
joelafrite Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 Il y a 2 heures, Tide a dit : Toutes ses séries avec des mâles tombeurs et machos trouveraient elles leur public aujourd' hui ? Non, la mode est aux héros torturés qui ont vécu tout un tas de problèmes épouvantables. Il y a 2 heures, Tide a dit : J'ai tenu 10 mn devant la nouvelle version.... Higgins ... une nana et Magnum n'avait pas de moustache. Un non sens total. La nouvelle version, sur TF1 en plus, tu t'attendais à quoi ?
Ljub Posté(e) 4 avril 2020 Auteur Posté(e) 4 avril 2020 Il y a 3 heures, Tide a dit : Toutes ses séries avec des mâles tombeurs et machos trouveraient elles leur public aujourd' hui ? il y a une heure, joelafrite a dit : Non, la mode est aux héros torturés qui ont vécu tout un tas de problèmes épouvantables. Voilà : il faut aussi que le coupable ait une grosse circonstance atténuante, comme par exemple une gentille femme née sous X qui s'est mariée à 18 ans avec un bad boy toxico-alcoolo coureur de jupons qui finit par se faire buter parce qu'il battait les enfants qui se prostituaient pour lui ramener sa dose de cocaïne. Et plus la gentille femme est belle, plus le méchant homme a la mine patibulaire de Ribéry. 1
Just_Summer Posté(e) 5 avril 2020 Posté(e) 5 avril 2020 Le 04/04/2020 à 11:24, Ljubljana a dit : A propos de séries que les moins de 45 ans ne connaissent pas, je suis tombé hier aprème sur un épisode de l'Homme qui valait 3 milliards. C'est pas avec un mec bionic et le générique avec du ralenti?
Just_Summer Posté(e) 6 avril 2020 Posté(e) 6 avril 2020 Et pourtant je suis looooiiiin des 45 ans En tout cas en ce début de confinement
Messages recommandés