Mirobolande Posté(e) 4 juin 2020 Posté(e) 4 juin 2020 Hier soir j'ai regardé Invictus. De Clint Eastwood. Du pain béni cette histoire.
Eklektika Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Il y a 8 heures, sev02 a dit : Les chroniques de Frankenstein sur Netflix C'est bien ? Je n'ai pas Netflix.
Melendil Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Norsemen sur NetFlix. Si vous aimez l'humour des Monty Pythons cette série est un petit moment de bonheur. Ca se passe au temps des vikings, c'est déjanté et plein d'humour.
Eklektika Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 il y a 3 minutes, Melendil a dit : Norsemen sur NetFlix. Si vous aimez l'humour des Monty Pythons cette série est un petit moment de bonheur. Ca se passe au temps des vikings, c'est déjanté et plein d'humour. J'adore les Monty Pythons mais j'ai pas Netflix 🤣
Eklektika Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Il y a 9 heures, sev02 a dit : Les chroniques de Frankenstein sur Netflix il y a 45 minutes, Melendil a dit : Norsemen sur NetFlix. Si vous aimez l'humour des Monty Pythons cette série est un petit moment de bonheur. Ca se passe au temps des vikings, c'est déjanté et plein d'humour. il y a 46 minutes, Melendil a dit : Norsemen sur NetFlix. Si vous aimez l'humour des Monty Pythons cette série est un petit moment de bonheur. Ca se passe au temps des vikings, c'est déjanté et plein d'humour. ça donne envie tout ça
Messages recommandés