Mirobolande Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 @Melendilmerci pour la suggestion. @sanstoic'était bien ? Netflix, j'ai craqué pendant le confinement. Je n'ai pas la télé ni de connexion internet digne de ce nom, ça m'a bien adouci la chose.
Eklektika Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 @Mirobolande Escoffier ? Oui j'adore tout ce qui explique la génèse d'une légende, quelque chose qui n'existait pas et qu'on a créé. Ses techniques, son sens de l'organisation sont toujours utilisés aujourd'hui. J'adore l'histoire et les émissions sur l'histoire, et j'adore la cuisine, la faire et MANGER alors forcément, là j'ai été gâtée https://www.arte.tv/fr/videos/082721-000-A/auguste-escoffier-ou-la-naissance-de-la-gastronomie-moderne/ Je vais d'ailleurs essayer de faire ta recette framboise menthe citron eau pétillante aujourd'hui
Eklektika Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 Cuisine chinoise, italienne 💗 Sinon tout ce qui est plats mijotés ou salades composées. Je ne suis pas bonne en dessert, mais la reine du sandwich And you ?
Mirobolande Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 Ah non, pas de spécialité. Je cuisine au feeling.
Eklektika Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 il y a 2 minutes, Mirobolande a dit : Ah non, pas de spécialité. Je cuisine au feeling. C'est pas mal aussi
Torque Posté(e) 16 juin 2020 Posté(e) 16 juin 2020 3 days to kill, tout en enregistrant Atlantis Je suis un garçon, oui oui j'assume.
Messages recommandés