cchampagne Posté(e) 14 novembre 2020 Posté(e) 14 novembre 2020 Ah les tarzans avec Johnny qui passaient le mardi soir et que je ne pouvais pas voir car je préparais ma communion à la paroisse... Avec mon père qui me narguait installé sur la canapé 👹 1
Mirobolande Posté(e) 14 novembre 2020 Posté(e) 14 novembre 2020 @joelafritej'ai bien aimé. Une bonne comédie, c'est rare. Des moments plus faibles, mais plein de rebondissements, des dialogues qui font mouche. Audiard quand même. Je me demande comment a vieilli Le magnifique. @cchampagnemon frère revenait de la piscine et on mangeait avec un plateau télé, c'était la fête. J'ai l'intégrale en DVD, franchement c'est à peine regardable aujourd'hui. Dans la série super daube mais bons moments, je me suis tapée tous les Sissi avec ma mère. Si elle était encore en vie, je me retaperais encore tous les Sissi avec elle. Ils passaient chaque année pour Noël. 1
joelafrite Posté(e) 14 novembre 2020 Posté(e) 14 novembre 2020 Il y a 4 heures, Mirobolande a dit : Je me demande comment a vieilli Le magnifique. Je l'ai visionné ce matin ! C'est la première fois que je le regardais. Ce qui m'a fait sourire c'est que ce film parodie exactement le genre de films que Belmondo a tourné quelques années plus tard. Une autoparodie par anticipation :D J'ai regardé ça d'un oeil distrait en faisant autre chose à côté, ce n'était pas déplaisant et même assez bien vu.
Mirobolande Posté(e) 14 novembre 2020 Posté(e) 14 novembre 2020 Et Cartouche ? Sinon quelle comédie regarder sur Netflix ?
joelafrite Posté(e) 14 novembre 2020 Posté(e) 14 novembre 2020 Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : Et Cartouche ? pas revu Sinon quelle comédie regarder sur Netflix ? je ne sais pas, je n'en regarde presque jamais, en général elles sont assez lourdingues
Mirobolande Posté(e) 15 novembre 2020 Posté(e) 15 novembre 2020 Toni Morrison (quelle femme !) et les fantômes de l'Amérique sur Arte.
Ljub Posté(e) 18 novembre 2020 Auteur Posté(e) 18 novembre 2020 La chaîne Toute l'Histoire, avec des docs sur Hitler tout l'aprème, puis un sur Nixon.
Ljub Posté(e) 18 novembre 2020 Auteur Posté(e) 18 novembre 2020 Je viens de découvrir de Gaulle à la plage, sur Arte : c'est rigolo.
Ljub Posté(e) 19 novembre 2020 Auteur Posté(e) 19 novembre 2020 Inglorious Bastards. Je l'avais jamais vu : époustouflant.
Messages recommandés