Mirobolande Posté(e) 5 décembre 2020 Posté(e) 5 décembre 2020 Le Noël de trop, sur Netflix. C'est pas la série du siècle, mais ça se passe à Noël à Monschau, ce qui suffit à mon bonheur.
Mirobolande Posté(e) 5 décembre 2020 Posté(e) 5 décembre 2020 Oh Villeroy et Boch ! J'y ai campé après Aachen, et effectivement c'est très joli.
Ljub Posté(e) 7 décembre 2020 Auteur Posté(e) 7 décembre 2020 Jeunes filles en uniforme. Avec Romy Schneider très jeune .
Mirobolande Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 L'affaire Dsk, sur Netflix. 4 épisodes, pas nécessaires. Ça aurait pu être écourté. D'après ce que j'ai lu, le dernier épisode est gratiné, avec les réactions d'hommes français, le troussage de domestiques toussa toussa. Les temps changent, du moins souhaitons le.
Mirobolande Posté(e) 14 décembre 2020 Posté(e) 14 décembre 2020 C'était les 100 ans de Haribo hier ! Une suggestion de rubrique pour Karambolage ça.
Ljub Posté(e) 14 décembre 2020 Auteur Posté(e) 14 décembre 2020 Ah ben ça tombe bien ! Vu sur FB ce week-end.
Mirobolande Posté(e) 14 décembre 2020 Posté(e) 14 décembre 2020 Secrets d'histoire ce soir, sur Ludwig ! Van Beethoven.
Messages recommandés