joelafrite Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Sur Netflix sont disponibles les films de Claude Sautet : Cesar et Rosalie, Les choses de la vie, Vincent François Paul et les autres, Max et les ferrailleurs ... J'adore ces films ! 1
Mirobolande Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 Le cas du docteur Laurent, sur Arte, avec Jean Gabin. Bien didactique, le film.
Mirobolande Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 il y a 17 minutes, Tide a dit : En thérapie sur Arte. Et tu en penses quoi? Le cas du docteur Clément, feel good movie. A une époque lointaine, les années 50. Un pionnier de l'accouchement sans douleur.
Mirobolande Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 J'ai binge-watché. Mes préférés, Camille et Adel. Très touchants.
Ljub Posté(e) 13 février 2021 Auteur Posté(e) 13 février 2021 Une épreuve cycliste qui passe par Gordes, haut-lieu bien connu d'un célèbre Loizirien .
joelafrite Posté(e) 13 février 2021 Posté(e) 13 février 2021 De deux célèbres loisiriens C'est un endroit que j'adore (et j'y retourne en mai)
Torque Posté(e) 13 février 2021 Posté(e) 13 février 2021 il y a 22 minutes, joelafrite a dit : De deux célèbres loisiriens C'est un endroit que j'adore (et j'y retourne en mai) Tu nous feras une photo à l'endroit où tout le monde en fait une ? 1
Ljub Posté(e) 13 février 2021 Auteur Posté(e) 13 février 2021 Bonne idée. En ces temps où les sorties sont limitées, on a besoin de photos dépaysantes.
Torque Posté(e) 13 février 2021 Posté(e) 13 février 2021 il y a une heure, clar103 a dit : Pas loin de chez moi😊 Bon bah au mois de mai tu viens me voir pour manger des glaces avec Joe... 1
Torque Posté(e) 13 février 2021 Posté(e) 13 février 2021 à l’instant, Ljubljana a dit : Veinards ! Tu sais que tu es aussi le bienvenu hein, ainsi que toutes celles qui sont déjà venues... Ne reste qu'à me dire ce que vous voulez pour accompagner ça et ne pas risquer de vous geler l'estomac: Tarte au citron, flan, tarte aux myrtilles sur fond de crème pâtissière....autre ?
Messages recommandés