Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu le film. Très bien. 

C'est le système qui est pourri et qui a besoin de femmes insatisfaites pour vendre sa merde.

On irradie. M'en fous. Il y aura toujours des c... et des c... qui placeront la 'beauté' avant le reste. Les blogs d'anorexiques' c'est juste hallucinant. On ne vit pas pour les autres. Pourquoi on ne parle pas du bonheur tout simplement plus souvent ? Je serai plus heureuse quand j'aurai 5 kilos de moins ? Quand je paraîtrai 10 ans de moins ? Etc. 

Le témoignage de la femme à barbe ou de la femme brûlée sont très forts. 

Mona Chollet, j'adore, elle a de l'humour. J'ai lu 'sorcières, la puissance invaincue des femmes' et quand on me traite de sorcière dorénavant je prends cela comme un compliment. 

Posté(e)

Merci pour les références :) en tout cas, si son livre fait autant de bien que le film, je pense que je vais l'acheter. Le fait que je pleure en le regardant, me fait penser qu'une part de moi a été plus que touchée par ces portraits.

Quand je parle d'irradier, je ne pense pas à la beauté, je pense à la joie de vivre qu'on dégage ;) celle qui attire et qui fait du bien. La sérénité aussi.

Posté(e)
il y a une heure, sanstoi a dit :

Quand je parle d'irradier, je ne pense pas à la beauté, je pense à la joie de vivre qu'on dégage ;) celle qui attire et qui fait du bien. La sérénité aussi.

J'avais bien compris ;) :) .

• J'adhère 1
Posté(e)

Rue des prairies. Gabin. Dialogues d'Audiard. 

• J'adhère 1
Posté(e)

Allemagne-Portugal. Quel match 🤩

Posté(e)

Guédelon, je rêve aussi d'y aller !!!

• J'aime 1
Posté(e)

"Les damnés, ouvriers en abattoirs" sur LCP, je n'ai pas pu regarder en entier, trop difficile, tant de souffrances :( les animaux, mais les hommes aussi. Le stress post traumatique et ses conséquences, je connais trop...pas pour les mêmes raisons. Mais tant de détresse, même si je la connais très bien, c'est trop dur pour moi. Mais ça peut vous intéresser.

Les petites gens sont quand même toujours les mêmes à trinquer...

• J'adhère 1
  • Solidaire 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, sanstoi a dit :

Guédelon, je rêve aussi d'y aller !!!

Ça doit pouvoir se faire non ? 

Posté(e)

Oui c'est en prévision :)

• J'aime 1
Posté(e)

Un docu sur la 5 sur la médiation animale, rien de tel pour faire de moi une madeleine...pas tout vu, mais c'est bien. Je renoue avec mes larmes en ce moment. ça a sûrement un sens que je n'ai pas encore trouvé, mais ça va venir :)