joelafrite Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : M. Klein. J'adore ce film !
Torque Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Arte : un doc sur Berlin. Il y a d'autres chaînes qu'Arte en Normandie, tu sais !
Ljub Posté(e) 23 juin 2021 Auteur Posté(e) 23 juin 2021 Il n'y a même pas France Infos, mon bon Torque !
Ljub Posté(e) 3 juillet 2021 Auteur Posté(e) 3 juillet 2021 Un journal d'infos, avec les premiers reportages sur les départs en vacances : l'eau est encore fraîche, c'est la saison des apéros, et les coffres sont remplis de glacières et de jouets pour les nenfants. De l'info comme je l'aime. 1
joelafrite Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 Il y a 13 heures, Ljubljana a dit : Un journal d'infos, avec les premiers reportages sur les départs en vacances : l'eau est encore fraîche, c'est la saison des apéros, et les coffres sont remplis de glacières et de jouets pour les nenfants. De l'info comme je l'aime. Et bientôt sur vos écrans, les embouteillages sur la route des vacances, avec une interview exclusive de Roger Troufignasse, parti de Saint-Saturnin-les-alouettes à 8h et coincé dans un bouchon depuis une heure.
Ljub Posté(e) 4 juillet 2021 Auteur Posté(e) 4 juillet 2021 Et Roger, il aime ça, les bouchons ! Il est parti à 4 heures du matin, Roger. Mais comme tout le monde a eu la même idée, il est coincé ! Devant la caméra, Roger se la joue philosophe : tant pis pour les bouchons car, le soir, il sera sous la tente avec Josiane, sa femme, à discuter taf, à vilipender Kylian (le petit dernier) parce que ses boules en plastique traînent devant la R14, tout en mangeant un poulet-chips après avoir bu trois verres de 51. 1
Ljub Posté(e) 4 juillet 2021 Auteur Posté(e) 4 juillet 2021 Et sur le chemin du retour, Roger, il va recroiser une journaliste en période d'essai. Il est rodé aux interviews maintenant, Roger ! La journaliste va lui demander s'il préfère aller au taf ou en vacances. Même pas besoin de demander à Josiane : il est autonome, Roger ! Il rétorque qu'il préfère être en vacances, et qu'il a ramené plein de souvenirs : une boule à neige Saint-Tropez pour Kylian, un crop top I love le Var pour belle-maman, et plein de trucs à raconter aux collègues. Du coup, grâce à Roger, la journaliste va décrocher un CDI, car elle a su poser les bonnes questions.
Messages recommandés