Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mirobolande a dit :

M. Klein. 

J'adore ce film !

Posté(e)

Arte : un doc sur Berlin.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ljubljana a dit :

Arte : un doc sur Berlin.

Il y a d'autres chaînes qu'Arte en Normandie, tu sais ! :devil_2:

Posté(e)

Il n'y a même pas France Infos, mon bon Torque :idontno: !

Posté(e)

Tout fout l'camp .. :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un journal d'infos, avec les premiers reportages sur les départs en vacances : l'eau est encore fraîche, c'est la saison des apéros, et les coffres sont remplis de glacières et de jouets pour les nenfants.

De l'info comme je l'aime.

• Haha 1
Posté(e)

Le côté lénifiant du marronnier, quoi..:D

Posté(e)
Il y a 13 heures, Ljubljana a dit :

Un journal d'infos, avec les premiers reportages sur les départs en vacances : l'eau est encore fraîche, c'est la saison des apéros, et les coffres sont remplis de glacières et de jouets pour les nenfants.

De l'info comme je l'aime.

Et bientôt sur vos écrans, les embouteillages sur la route des vacances, avec une interview exclusive de Roger Troufignasse, parti de Saint-Saturnin-les-alouettes à 8h et coincé dans un bouchon depuis une heure. 

Posté(e)

Et Roger, il aime ça, les bouchons ! Il est parti à 4 heures du matin, Roger. Mais comme tout le monde a eu la même idée, il est coincé ! 

Devant la caméra, Roger se la joue philosophe : tant pis pour les bouchons car, le soir, il sera sous la tente avec Josiane, sa femme, à discuter taf, à vilipender Kylian (le petit dernier) parce que ses boules en plastique traînent devant la R14, tout en mangeant un poulet-chips après avoir bu trois verres de 51.

• Haha 1
Posté(e)

sacré Roger !

Posté(e)

Et sur le chemin du retour, Roger, il va recroiser une journaliste en période d'essai. Il est rodé aux interviews maintenant, Roger ! La journaliste va lui demander s'il préfère aller au taf ou en vacances. Même pas besoin de demander à Josiane : il est autonome, Roger ! Il rétorque qu'il préfère être en vacances, et qu'il a ramené plein de souvenirs : une boule à neige Saint-Tropez pour Kylian, un crop top I love le Var pour belle-maman, et plein de trucs à raconter aux collègues.

Du coup, grâce à Roger, la journaliste va décrocher un CDI, car elle a su poser les bonnes questions.