HappyPomme Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 "Prodiges" sur France 2. Le gagnant de la saison 2 (danse classique) vient de faire une démonstration, c'est juste splendide ! Ca me donne envie de retourner voir le spectacle des "étoiles du XXIe siècle", mélange de danse classique et danse classique contemporaine. Ca prenait aux tripes.
Ljub Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Posté(e) 30 décembre 2017 Dans un autre registre : Louis XV, sur la 23.
Ljub Posté(e) 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) 1 janvier 2018 Le concert du Nouvel An, à essayer de trouver, avec mon père, des sosies parmi l'orchestre. Pèle-mêle : François Hollande, Olivier Besancenot et Luc Ferry.
joelafrite Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Ton père est sosiste ? Mon père l'était lui aussi. J'ai bien pris le relais, ma mère et ma soeur n'en peuvent plus
joelafrite Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 = voir sans arrêt des gens qui ressemblent à des célébrités
chableu Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Merci ! Ce doit être une activité rigolote...
Ljub Posté(e) 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) 1 janvier 2018 Il y a 3 heures, joelafrite a dit : Ton père est sosiste ? Mon père l'était lui aussi. J'ai bien pris le relais, ma mère et ma soeur n'en peuvent plus Même pas : ça m'a surpris. Il valide jamais les miens . Mais aujourd'hui, si.
joelafrite Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Inspecteur la bavure Un de mes films cultes
Messages recommandés