joelafrite Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Ma fille, la petite, cite des répliques par coeur
chableu Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 T'es certaine ? Mais, oui, je suis d'accord...
Ljub Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) 6 janvier 2018 Le vide télévisuel étant intensif, j'ai donc zappé au hasard de la programmation. Sur quoi tombé-je ? Sur "Affaire conclue". Le principe : un quidam (généralement un membre de la secte des toutafaitistes) est désireux de se séparer d'une improbable babiole (afin de faciliter la lecture, on va dire que ledit quidam veut s'en débarrasser pour 1.000 €). Cela va du vélo de grand-mère au séchoir de coiffeur recyclé en lampadaire . Un expert examine l'objet, et l'estime à 100 €. Le quidam accède à une salle des ventes dans laquelle règnent cinq acheteurs professionnels. Il raconte l'histoire de l'objet et les acheteurs (comme leur nom l'indique) l'achètent. Sceptiques au début, ils finissent toujours par acheter l'objet (disons pour 900 €). Quel est l'intérêt pour le téléspectateur, puisque les acheteurs achètent toujours, et à bon prix (même en-dessous l'estimation farfelue proposée par le vendeur) ? L'acheteur peut-il réellement refourguer cette babiole acheté à prix d'or ?...A moins d'être collectionneur, je ne vois pas l'intérêt de posséder de tels objets.
chableu Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 15:30, Tide a dit : saison 1 terminée j'ai bien aimé. J'ai appris hier soir que la 2 passe sur canal...
Ljub Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) 12 janvier 2018 Black Sabbath : the end of the end (sur Arte).
Ljub Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Posté(e) 13 janvier 2018 Bon choix : c'était très émouvant. Encore un groupe que je ne pourrai jamais voir en concert .
Ljub Posté(e) 20 janvier 2018 Auteur Posté(e) 20 janvier 2018 T'as regardé finalement, Tide ? Ce soir, c'est Columbo, sur TMC.
Messages recommandés