Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Trop fort, Columbo :)!

Posté(e)

Hier soir, j'ai regardé VTEP sur TF1. Y avait 100 000 euros à gagner en répondant à une question : il semblerait que je n'ai point gagné, je suis déçue :closedeyes: (ça aurait été cool 100 000 euros comme ça, net d'impôts, quand même).

Posté(e)

J'imagine que, comme dans tous les jeux-télés où il faut appeler un numéro surtaxé, la question était super méga dure, du style "quelle est la capitale de la France ?" ou "quelle est la couleur des Schtroumpfs ?" ;)!

Posté(e)

S'ils pouvaient ils ne mettraient pas de question ;) mais c'est obligatoire alors souvent elles sont très simples.

Posté(e)

Je crois aussi qu'ils nous prennent pour des imbéciles, et qu'ils ont peur de ne pas avoir assez d'appels (donc de rentrées d'argent) si la question est trop "difficile"...

Posté(e)

Bien sûr que le but c'est de faire de l'argent. Mais les loteries étant interdites ils sont obligés de poser une question. Alors ils ne sont pas idiots et ils mettent une question facile.

Posté(e)

Certes, mais quand l'animateur dit au premier degré que c'est une question difficile, c'est :ninja:.

Posté(e)

Image may contain: cat and text

une copine sur FB qui va peut-être y aller.  Je trouve chat rigolo comme photo.

Posté(e)

Tracks.

Avec un reportage sur le Death Métal au Népal.

Posté(e)

Les Évadés (un de mes films préférés).

Posté(e)

On est toujours raccord quand il s'agit de ce film ;)

Posté(e)

Oui ;).