HappyPomme Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Hier soir, j'ai regardé VTEP sur TF1. Y avait 100 000 euros à gagner en répondant à une question : il semblerait que je n'ai point gagné, je suis déçue (ça aurait été cool 100 000 euros comme ça, net d'impôts, quand même).
Ljub Posté(e) 21 janvier 2018 Auteur Posté(e) 21 janvier 2018 J'imagine que, comme dans tous les jeux-télés où il faut appeler un numéro surtaxé, la question était super méga dure, du style "quelle est la capitale de la France ?" ou "quelle est la couleur des Schtroumpfs ?" !
Just_Summer Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 S'ils pouvaient ils ne mettraient pas de question mais c'est obligatoire alors souvent elles sont très simples.
Ljub Posté(e) 21 janvier 2018 Auteur Posté(e) 21 janvier 2018 Je crois aussi qu'ils nous prennent pour des imbéciles, et qu'ils ont peur de ne pas avoir assez d'appels (donc de rentrées d'argent) si la question est trop "difficile"...
Just_Summer Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Bien sûr que le but c'est de faire de l'argent. Mais les loteries étant interdites ils sont obligés de poser une question. Alors ils ne sont pas idiots et ils mettent une question facile.
Ljub Posté(e) 21 janvier 2018 Auteur Posté(e) 21 janvier 2018 Certes, mais quand l'animateur dit au premier degré que c'est une question difficile, c'est .
bulle2 Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 une copine sur FB qui va peut-être y aller. Je trouve chat rigolo comme photo.
Ljub Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Posté(e) 28 janvier 2018 Tracks. Avec un reportage sur le Death Métal au Népal.
Just_Summer Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 On est toujours raccord quand il s'agit de ce film
Messages recommandés