aliemilie Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 De notre côté, nous souhaiterions demander Grande Terre... mais on se demande si ce n’est pas trop risqué à 2!! On a 23-25 points, je ne sais pas si ça suffira. Nous aimerions habiter au Moule... qu’en pensez vous?
midjie Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 statistiques mouvement intra Tu devrais avoir quelques éléments de réponse ici.
aliemilie Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour, j’ai 2-3 questions concernant le mouvement intra: - y’a t il en Guadeloupe aussi fusion des Zil et brigades? - avez vous des infos concernant les postes en mater EX PEDA? - les vœux d’ecole sont ils prioritaires sur voeux de communes? Merci par avance.
midjie Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour, je crois que les postes mater ex peda sont des classes de TPS. A barème égal, le collègue qui a un voeu école passera avant celui qui a fait un voeu commune. Donc il vaut mieux mettre les les voeux école avant les voeux commune
jezaca Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Le 02/04/2018 à 08:35, aliemilie a dit : Bonjour, j’ai 2-3 questions concernant le mouvement intra: - y’a t il en Guadeloupe aussi fusion des Zil et brigades? - avez vous des infos concernant les postes en mater EX PEDA? Il faut les choisir comme vœu, ils apparaissent dans la liste des postes. - les vœux d’ecole sont ils prioritaires sur voeux de communes? Oui Merci par avance.
jezaca Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Désolée,je suis sur mon gsm et je n ai pas réussi à différencier mes réponses. Pour la première question, ils ont changé de nom mais je ne crois pas qu il y ait eu fusion. À vérifier biensur. On a TR/ TRS / TR ST et FC (titulaire remplaçant) J ai une question: Avez vous compris'comment fon'ctionnent les vœux liés ? J'ai pourtant lu la circulaire mais je n ai rien compris aux schémas.
abekaert Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Quelqu un a t il des infos sur les ineat exeat. Je suis du nord et souhaite un ineat pour intégrer la Guadeloupe.
aliemilie Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Bonjour, mon conjoint ayant enseignait 5 ans en REP se voit refuser les points REP pour le mouvement intra (5 points). L’argument : l’administration n’a pas les moyens de vérifier ses affectations. Y’a t il d’autres enseignants dans ce cas? NB: il a envoyé ses arrêtés d’affectation et une copie écran d’iProf..
aliemilie Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Si seulement les points de stabilité. Connaissez vous la date des résultats officieux?
midjie Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Des amis m'ont laissé entendre que les syndicats auront les résultats officieux dans la semaine. Mais je n'ai pas plus de précisions. Et pour ton ami, les points REP n'étaient pas attribués aux entrants dans l'académie. Seulement les points de stabilité.. . Ce qui est déjà un bel avantage... Très peu d'académies accordent ce genre de points aux nouveaux arrivants
Messages recommandés