wendydupaysimaginaire Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Bonsoir à tous. Il me semble qu'il existe un tarif préférentiel pour acquérir le pack office avec notre adresse académique. qq un aurait-il le lien ? Merci
pike Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 2 minutes, EncreRouge a dit : Gratuit. Regarde ici. C'est office 365 qui est gratuit mais il faut avoir absolument une connexion internet.
EncreRouge Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Pour l'installer oui (faut bien le télécharger...). Je ne vois pas le problème ?
natoo Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Je crois qu'il faut être connecté pour pouvoir l'utiliser. Je crois que ça n'existe plus le tarif préférentiel pour les profs. J'ai une version récente ( 2016 ) que j'ai capté grâce à mon adresse universitaire de l'époque.
fleurettte Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a une version à 11 euros http://www.tice-education.fr/index.php/tous-les-articles-er-ressources/articles-informatiques/1097-microsoft-office-2016-a-11-10-euros-pour-les-enseignants
André Jorge Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a une heure, EncreRouge a dit : Gratuit. Regarde ici. Cela dépend des académies. Pour la Réunion, il me semble que ce ne soit pas possible : Citation Sur la base de votre adresse de courrier, il semble que votre établissement scolaire ne figure pas sur la liste des établissements éligibles pour le moment. Vous pouvez demander à l’inscrire sur la liste en fournissant les informations suivantes. Nous vous informerons de l’éligibilité de votre établissement scolaire. Vous pourrez ensuite finaliser votre inscription.
pike Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Il y a 1 heure, EncreRouge a dit : Pour l'installer oui (faut bien le télécharger...). Je ne vois pas le problème ? Office 365 ne se télécharge pas c'est une version online.
Ola-ilou Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Je viens de télécharger la version à 11 euros. Est-ce que c'est possible de l'installer sur plusieurs ordis de la maison ? Et aussi, j'ai un doute ...Est-ce une version valable pour 1 mois ???
André Jorge Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 21 minutes, pike a dit : Office 365 ne se télécharge pas c'est une version online. Pourquoi dis-tu cela ? J'ai Office 365 qui permet : l'utilisation de version en ligne des logiciels word, excel, etc. le téléchargement et l'installation des applications sur plusieurs ordinateurs et tablettes. 1 To d'espace de stockage par compte utilisant Office 365. La version gratuite est-elle limitée aux applications en ligne ?
EncreRouge Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 41 minutes, pike a dit : Office 365 ne se télécharge pas c'est une version online. Je l’ai téléchargé, installé. Et je l’utilise hors ligne. Gratuitement. Tout cela à partir du lien que j’ai donné. Tout le pack office : Word, Excel, Publisher, Outlook.
Messages recommandés