Aller au contenu

pack office enseignant

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Il me semble qu'il existe un tarif préférentiel pour acquérir le pack office avec notre adresse académique. 

qq un aurait-il le lien ?

Merci

Posté(e)

Gratuit. Regarde ici.

Posté(e)
il y a 2 minutes, EncreRouge a dit :

Gratuit. Regarde ici.

C'est office 365 qui est gratuit mais il faut avoir absolument  une connexion internet.

Posté(e)

Pour l'installer oui (faut bien le télécharger...). Je ne vois pas le problème ?

Posté(e)

Je crois qu'il faut être connecté pour pouvoir l'utiliser. Je crois que ça n'existe plus le tarif préférentiel pour les profs. J'ai une version récente  ( 2016 ) que j'ai capté grâce à mon adresse universitaire de l'époque.

Posté(e)
il y a une heure, EncreRouge a dit :

Gratuit. Regarde ici.

Cela dépend des académies. Pour la Réunion, il me semble que ce ne soit pas possible :

Citation

Sur la base de votre adresse de courrier, il semble que votre établissement scolaire ne figure pas sur la liste des établissements éligibles pour le moment. Vous pouvez demander à l’inscrire sur la liste en fournissant les informations suivantes.
Nous vous informerons de l’éligibilité de votre établissement scolaire. Vous pourrez ensuite finaliser votre inscription.

Posté(e)
Il y a 1 heure, EncreRouge a dit :

Pour l'installer oui (faut bien le télécharger...). Je ne vois pas le problème ?

Office 365 ne se télécharge pas c'est  une version online.

Posté(e)

Je viens de télécharger la version à 11 euros. Est-ce que c'est possible de l'installer sur plusieurs ordis de la maison ? Et aussi, j'ai un doute ...Est-ce une version valable pour 1 mois ???

Posté(e)
il y a 21 minutes, pike a dit :

Pourquoi dis-tu cela ? J'ai Office 365 qui permet :

• l'utilisation de version en ligne des logiciels word, excel, etc.
  • le téléchargement et l'installation des applications sur plusieurs ordinateurs et tablettes.
  • 1 To d'espace de stockage par compte utilisant Office 365.

ms_office.png

La version gratuite est-elle limitée aux applications en ligne ?

Posté(e)
il y a 41 minutes, pike a dit :

Je l’ai téléchargé, installé. Et je l’utilise hors ligne. Gratuitement. Tout cela à partir du lien que j’ai donné. Tout le pack office : Word, Excel, Publisher, Outlook.