HappyPomme Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 Oh bah oui ! du kayak, du bateau pneumatique, du voilier, du catamaran, et des plus gros inter-iles Enfin, je ne les ai pas tous pilotés hein
PtitCafé Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Posté(e) 18 décembre 2017 Jour #18 (aujourd'hui, j'ai du vague à l'âme)
HappyPomme Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Valmorel la Belle, ma station de coeur, ma station familiale (bouhhhh ils y vont tous hors vacances scolaires dans la famille... 1) je vais bosser 2) je ne vais du coup pas pouvoir en profiter avec eux) La vidéo date d'aujourd'hui (prise sur FB) 1
PtitCafé Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 17 heures, PommeD'Api a dit : Valmorel la Belle, ma station de coeur, ma station familiale (bouhhhh ils y vont tous hors vacances scolaires dans la famille... 1) je vais bosser 2) je ne vais du coup pas pouvoir en profiter avec eux) La vidéo date d'aujourd'hui (prise sur FB) Très chouette ! merci !
PtitCafé Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 13 heures, Ljubljana a dit : Direction : le Chili. Au premier coup d’œil, je me suis dit : "Waaaah, la baignade" = bon visiblement, l'eau avoisine les 0 dans ce coin du monde ! C'est superbe, je ne connaissais pas !
PtitCafé Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Posté(e) 19 décembre 2017 Bien sûr, il faut regarder l'image du bas !
Messages recommandés