HappyPomme Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Je trouvais ça poétique cette maisonnette/ce cabanon perdu-e dans la neige
kiko Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Très chouette phot Pom'!! Bon allez, une photo d'un Noël à la montagne, parce que j'y retourne bientôt. Je ne retrouve plus une photo en particulier, alors je mets celle-ci. Nous n'avions pas prévu d'aller à la neige, nous n'avions presque rien apporté, pas de bonnet ni de grosse doudoune, du coup on nous a prêté. 1
PtitCafé Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour @kiko ! merci de participer ! (sont où les lutins ? derrière les zarbres ?)
kiko Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Y'en avait un à côté de moi mais je l'ai enlevé, sinon y'a des traces...
Ljub Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 22 minutes, kiko a dit : Très chouette phot Pom'!! Bon allez, une photo d'un Noël à la montagne, parce que j'y retourne bientôt. Je ne retrouve plus une photo en particulier, alors je mets celle-ci. Nous n'avions pas prévu d'aller à la neige, nous n'avions presque rien apporté, pas de bonnet ni de grosse doudoune, du coup on nous a prêté. C'est Kiko herself elle-même en personne ?
PtitCafé Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Posté(e) 8 décembre 2017 Mimi ! faut aller dans le "look du jour" ... pas vrai Ljub ?
kiko Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 T'es gentille P'tit café mais bon là je suis bien cachée!!
PtitCafé Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 1 minute, kiko a dit : T'es gentille P'tit café mais bon là je suis bien cachée!! Bon, je rectifie, tu n'es pas tout à fait monstrueuse ...c'est mieux ?
Messages recommandés